Aller au contenu

[Problème] Fautes de frappe clavier tactile [Résolu]


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Depuis que j'ai le 2x je trouve que je fais énormément de faute de frappe avec ce clavier... chose que je ne faisait pratiquement pas avec mon galaxy, nexus,galaxy s et mon dhd.

Avez vous le même sentiment ou avec l'age ma dextérité s'est envolé. ? (26ans seulement )

Je trouve le clavier bien pratique pourtant dans sa disposition. Mais je trouve aussi qu'im bug pas mal, que l'algorithme poir rectifier les fautes de frappes est pas le meilleur qui soit (ok moi je dais bcp de faute donc c'est important ).

Sinon que conseillez vous comme alternative ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une trés bonne alternative que j'ai deja adopter sur mes ancien androphone et mon futur 2x c'est '' iphone keyboard '' sur le market la version lite est deja trés bonne c'est l'un des meilleur clavier aprer smart keyboard pro si tu veu un bon clavier prend celui la et tu verra la fluiditer et le confort de frappe n'a rien a voiir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un grand utilisateur de claviers alternatifs (j'ai acheté SwiftKey, Ultra Keyboard, Smart keyboard pro), et très franchement, j'ai été très agréablement surpris par le clavier LG !

Il n'est pas super beau, n'a pas énormément de fonctionnalités, mais je ne fais presque aucune erreur de frappe avec ! C'est peut être également dû à l'écran 4" qui permet d'avoir des touches plus grosse que sur mon ancien portable (Desire), mais pour le moment après quelques jours d'utilisation, je n'ai pas trouvé nécessaire d'installer un autre clavier.

Voilà pour mon témoignage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te rejoi d un peu car je fait. beaucoup plus d erreur de frape sans compter quand j appui par megarde sur home :/ mais j ai 26ans aussi aie

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Swifkey, même dans sa version gratuite, reste une des meilleurs alternative.

Le clavier LG n'a pas une bonne disposition et n'est pas des plus instinctifs ... peut-être du à un manque d'apprentissage.

Sinon, avec une RomKitchen, il suffit d'inclure la clavier HTC qui est lui aussi pas mal.

Dans le même style, il y a le clavier Gingerbread mais je ne sais pas s'il a été adapté au 2X.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...