Kajaeshi Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Je viens de faire une découverte qui, je l'espère, va interesser quelques personnes. En effet, après avoir fait quelques recherches anodines sur notre bel OS, je suis tombé sur ça. C'est un site permettant de faire une sauvegarde de ses fichiers (musique, vidéos, images) et même de ses applications [tout ça est bien pratique, juste avant une mise à jour d'Android :D]. Il y a aussi la possibilité de partager tout ça. [Edit] Pour les applications c'est pas encore au point... "Aucune application installée " (O_o)"[/Edit] Modifié 9 janvier 2010 par Kajaeshi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je n'irais personnellement pas sauvegarder mes fichiers sur un site externe comme ça. Tu peux faire à peu près la même chose avec un sftp par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 C'est quoi un sftp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Et tu as quel téléphone ? Parce que sur le site il est précisé que seuls les G1 et Hero sont supportés au niveau des androphones. stfp = secure ftp Il n'empêche que l'espace de stockage illimité (pour l'instant) est assez attractif. Modifié 9 janvier 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai le HTC Tattoo. Mmmmh, ça marche comment un sftp? J'ai trouvé ça qui explique comment l'utiliser, mais c'est via linux et j'ai de faibles bases sur linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Il existe des tas d'application pour gérer ses serveurs ftp, il faut juste vérifier qu'ils permettent d'utiliser le protocole ssh. Filezilla par exemple, mais j'en connais pas beaucoup alors tu trouveras sans doute plus d'info par toi-même ;). Le principe n'est pas tout à fait le même ; sur dazzboard, je crois que tu peux uploader directement à partir du browser, sans logiciel tiers. Sur un serveur ftp, c'est pas toujours (jamais ?) le cas. Edit : petit retour, impossible de le faire fonctionner sur seven 64 bits avec firefox 3.5. Le logiciel s'installe bien, mais il ne se passe rien quand je vais sur le site de dazzboard. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. Modifié 9 janvier 2010 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masa Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) J'ai testé ce service la semaine dernière. Cela ne détecte pas le contenue des SD Card ou des mémoires de masse dans les smartphones. Ils sont reconnus mais on a accès que à leur mémoire interne. Testé avec HTC Touch Diamond et HTC Hero. Modifié 9 janvier 2010 par masa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Je supprime alors, le site n'a donc pas un grand interet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 10 janvier 2010 Share Posté(e) 10 janvier 2010 Ce n'est pas un site de sauvegarde .... C'est un site de synchronisation PC-SMARTPHONE. D'abord, tu synchronise les fichiers de ton ordi (musique/videos/photos) sur le site, aucun compte n'est necessaire, ça fonctionne en cache (je pense). Et ensuite tu synchronise ton android (ou ton symbian ou ton ...) sur le site et tu peux tout transferer à la manière d'un iTunes. Les gens qualifient ce site comme étant un iTunes en ligne et c'est vraiment ça. Du coup, on peut transferer ses photos/musiques/vidéos en mode synchro via le site et on peut également via dazzboard installer des applications sur son Android. Malheureusement c'est une beta, c'est pas bien rapide, ça fonctionne que sous windows, et je l'ai fait marcher qu'avec mozilla firefox. A voir, à mon avis c'est du très bon, c'est juste pas encore au point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.