Math Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 Bonjour à tous, Voila je voudrais utiliser un launcher pour mon HTC Desire Rom orange et malgré ce topic : je ne sais pas vers quel launcher m'orienter. En fait je voudrais un launcher non pas parce que je veux changer d'apparence par rapport à Sence, (et au contraire je veux que le launcher sois le plus proche de Sence possible), mais par ce que je veux : - utiliser ce widget : qui ne fonctionne qu'avec un launcher - pouvoir activer le bluethoot, le wifi et le gps en déroulant la barre de notification : quand je déroule la barre de notification, avoir les trois icônes pour activer/désactiver (comme dans bada os) - pouvoir changer les icônes des applis Je cherche donc un launcher qui soit le plus proche de Sence possible, notamment avec les widgets horloges+météo, calendrier et sms comme ceux de Sence et qui aurais les 3 fonctions précédemment cité. De plus je voudrais pour l'instant le même dock que Sence. A priori, Launcher pro + serait celui qui correspond le mieux à ma recherche, mais avant de l'acheter je voudrais être sur d'avoir ce que je cherche avec et être sur qu'il n'existe pas une alternative gratuite. Quel serais donc le launcher le plus adapté à ma recherche ? Merci Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 -> pour le wifi, bluetooth etc dans la barre de notif, sur le desire HD sa se fait avec quelque manip donc sur le desire ça doit être la même. -> pour changer les icônes d'appli, si c'est le bureau seulement desktop visualizer fera l'affaire, si c'est pour le menu, que go launcher le fait actuellement -> pour ton widget bah au pire avec quickdesk ça doit pouvoir fonctionner au pire sinon pour l'horloge type sence sans être sence : beautiful widget ou fancy widget feront l'affaire je pense les widgets idem sa se trouve des équivalents sur le market le même dock que sence bah suffit de trouver un .png avec le dock et op ... m'enfin dans tout ce que j'vois, changer de launcher pour juste un widget ... c'plus simple de garder sence, de le modifier vite fait et de trouver un autre widget pour les news xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour le launcher style Sense, celui qui s'en rapproche le plus est HeLauncher. Le widget horloge-météo tu as Beautiful Widgets, ou d'autres, whatever, pour les SMS tu as Pure Messenger Widget, couplé avec des skins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Salut Merci pour vos réponses. -> pour le wifi, bluetooth etc dans la barre de notif, sur le desire HD sa se fait avec quelque manip donc sur le desire ça doit être la même. -> pour changer les icônes d'appli, si c'est le bureau seulement desktop visualizer fera l'affaire, si c'est pour le menu, que go launcher le fait actuellement -> pour ton widget bah au pire avec quickdesk ça doit pouvoir fonctionner au pire sinon pour l'horloge type sence sans être sence : beautiful widget ou fancy widget feront l'affaire je pense les widgets idem sa se trouve des équivalents sur le market le même dock que sence bah suffit de trouver un .png avec le dock et op ... m'enfin dans tout ce que j'vois, changer de launcher pour juste un widget ... c'plus simple de garder sence, de le modifier vite fait et de trouver un autre widget pour les news xD Ok effectivement, vu comme ça, ça ne vaut pas trop le coup. Je pensais que pour la modification sur la barre de notification et le changement d'icônes il fallait passer par un launcher. Par contre, pour le wifi etc dans la barre de notification je n'ai pas trouver de descriptif de la manip après recherche sur le forum. Est ce que tu as un lien vers la manip ? Je vais tester "desktop visualizer". Par contre je suis aller voir la page de "quickdesk", mais je n'ai pas compris à quoi il servait. Merci Math Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.