Aller au contenu

Quelques interrogations sur Honeycomb

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je possède actuellement un Galaxy S, et je souhaiterais compléter mon équipement avec une tablette sous Android 3.0.

Mais j'aurais 3 questions à vous poser :

1) Je possède un vidéo projecteur avec une entrée VGA, hors les tablettes ont toutes une sortie en mini HDMI. Me sera t-il possible de les connecter ?

J'ai vue qu'il existe ces câbles VGA/HDMI : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320669409230&ssPageName=STRK:MEWAX:IT#ht_1826wt_906

Mais c'est quand même étrange que ça puisse convertir du numérique en analogique...

2) Ma femme souhaitant aussi profiter de la bête, honeycomb est-il capable de gérer plusieurs profils d'utilisateurs comme sous Windows. Histoire d'avoir chacun son propre bureau et sa propre synchronisation des favoris sous Chrome.

3) Je l'utiliserais aussi dans le cadre de mon travail, donc il faut que la compatibilité avec les documents Microsoft office soit irréprochable. Est-ce le cas ? Car avec mon Galaxy S je n'ai jamais réussis à avoir de bonnes mise en page, c'est une catastrophe.

Merci d'avance pour vos réponses !

1) ben,oui ,la carte graphique (et avec le cable et le moniteur) savent bien le faire, alors pourquoi pas une tablette avec adaptateur ?

2) non, je ne crois pas. il y a un semblant de truc qui y ressemble en 2.3 mais perso, je ne peut n'y ajouter ni modifier les utilisateurs : tout est bloqué. sur 3.0, je ne sais pas mais je n'en ai pas entendu parler...

3) perso sur mon smartphone j'utilise quickoffice qui est pas mal, sur un ecran de tablette ca doit etre nikel...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...