Aller au contenu

Retour au Sense


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sous Oxygen 2.0.3, très content de cette Rom très performante et ayant une autonomie record !

Mais sense me manque un peut lol, je voudrais donc passer sous une ROM Sense mais rester sous gingerbread, j'ai repérer RCMix S v07 (la v08 est sortis apparemment) et ReflexTSenseHD mais j'ai trouver une Rom ayant le Sense 3 (ici) mais il n'est pas encore finis.

En se qui concerne RCMix S et ReflexTSenseHD (ouuf) ma principale interrogation vient (évidemment) de l'autonomie donc ma question s'adresse à se qui ont utilisés l'une ou les deux Rom :

-Lequel à la meilleur autonomie en utilisation assez intense (intense pour moi => 3-5 appel, une centaine de sms, une dizaine de mail (en MAJ manuel), globalement 1h de navigation en 3g et 1h en wifi)?

-Doit t'on installer SetCPU ou les kernels de base de ces Rom changent-ils la fréquence automatiquement lorsqu'on verrouille le téléphone (comme oxygen) ?

voilà, j’espère que vous pourrez m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision : la réflex n'est pas sous gingerbread et n'est plus suivi. La insercoin S l'est :)

Question autonomie : la réflex dure plus longtemps que les 2 autres mais bon elles ne sont pas encore totalement optimisées.

Entre la RC et la IC je te conseille la RC qui, pour moi, dure plus longtemps (bon pas non plus 1jour de plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord mais oui tu auras une baisse d'autonomie conséquente de toutes manières.

Pour la rom avec sense 3.0 elle n'est reservée qu'aux développeurs pour le moment, ne la flash surtout pas.

La RCmix S est dispo en v08 avec l'appareil photo fonctionnel mais pas encore la caméra, cependant elle est vraiment superbe et fluide.

Renseigne toi bien pour l'installation de cette rom qui nécessite pas mal de pré-requis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retour, En somme aucune Rom new sense ne vaut vraiment le coup du fait qu'il soit pas totalement fonctionnel ni totalement optimisé, so wait'n'see ^^.

D'ailleurs :

-"new sense" c'est sense 2.1 c'est ça ?

- aucune Rom n'a fait le portage du sense de la desire S ?

- que pensé vous de la leedroid 3 ?

-Doit t'on installer SetCPU ou les kernels de base de certaine Rom new sense changent-ils la fréquence automatiquement lorsqu'on verrouille le téléphone (comme oxygen) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...