kweifei Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour a tous, Voila je posséde un HTC desire, rooté sous cya7. Et j'aimerai pouvoir changer l'icone d'un dossier mais je n'y arrive pas (en utilisant l'appui long sur l'icone et faire modifier) Est-ce possible de changer donc cette icone dossier? Merci d'ance pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je ne pense pas, essaie des applications qui propose des dossiers (comme simi folder), là tu pourra modifier tout les paramètres dont l'icône. Après je n'ai pas de desire peut-être que l'on peut changer l'icône des dossiers d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Utilises desktop visualiser et app organizer ;) Tu mets l'icône que tu veux sur ta SD tu mets le widget sur ton bureau, tu choisis ton icône, tu choisis ton dossier dans autres > app organiser > ton dossier et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kweifei Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Okay merci beaucoup, j'ai utilisé app organizer est ca marche niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.