GalaxyUser Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, J'ai installer le GalaxyHero de Drakaz sur mon galaxy (merci à lui) grâce au tutoriel de Gils (merci) Mais mon portable bloque sur l'écran de démarrage ANDROID HD. En fait la barre de défilement se bloque, le telephone fais un écran noire pendant 1/2 secondes et recommence à l'infini... J'ai fais un WIPE du telephone et c'est toujours pareil.... Je désespère !!!!! Merci d'avance :D Galaxy-EX-User :( EDIT : J'ai refais la manipulation 2 fois, j'ai essayé la rom Galaxo et là ça bloque sur le premier écran Android ou il y a le petit bonhomme d'android a droite et des écriture sur un fond noir. On dirait que ça charge, mais depuis un bon nombre de minutes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimixess Posté(e) 9 janvier 2010 Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, N'as tu pas oublié la manipulation "Restore GApps" ? Si tu oublies cette manipulation le téléphone bloque sur le premier écran de chargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2010 Bonsoir, Merci pour ta réponse. J'ai effectivement fais cette manipulation et mon Galaxy refonctionne. Je ne sais pas c'est dû à ça mais j'avais aussi re-téléchargé tous les fichiers pour l'opération. La rom est vraiment belle et fluide !! Bravo :) J'ai vu que Bluex, Bluetooth Files Share ne fonctionne pas avec galaxy.. Je l'ai aussi rooté pour ça... Il n'y aurait pas d'autres applications ? Merci. GalaxyUser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.