Honikou Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Je viens ici vous présentez ma première application Android (2.2 et +): https://market.android.com/details?id=com.game.honikou&feature=search_result&hl=fr Un simple jeu de jongle pour l'instant, je vais essayer d'ajouter un mode "fun" ou il faudra éviter pas mal de chose et en récupérer d'autre. Petite question à part, Sur mon Developer Console j'ai toujours: 0 total 0 active installs (0%) Pourtant sur mon addmob je suis à 2,500 demandes, j'ai upload l'application avant hier à 12h00. J'avais au début poster l'application en 1.6, mais impossible de la voir avec mon HTC desire hd(2.2), je la voyais cependant avec un samsung galaxy S 2.2 aussi. une explication pour ca aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 pareil pour moi le compteur est bloqué dans le dev console. Si tu veux voir cb tu as d'active instal tu peux tjs aller trouver l'info dans les statistiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 info statistique ? je trouve pas sur Developer Console, en ce qui concerne la version personne n'a d'idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 essaye: https://market.android.com/publish/Home#ViewStatisticPlace:p=com.game.honikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Comment tu as trouvé ca, c'est genial, je n'arrive pas a y accéder sans ton lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 normalement c visible a la racine de la Developer Console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 regarde sur la photo que je t'envoi, je suis peu etre aveugle :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 effectivement l'option est pas la, ton appli est peut être trop jeune? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 effectivement l'option est pas la, ton appli est peut être trop jeune? Je n'en sais rien, c'est ma premiere appli, d'ailleurs personne a testé, j'aimerais bien avoir un avis sur le jeu, malgré ca simplicité. En ce qui concerne la version tu n'as pas d'idéeS ? tu publie en 1.6 ou 2.1 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 2.1, j'ai des exigences matérielle qui me permettent pas de supporter le 1.6 qui représente peut de part de marché de toute facons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honikou Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je vais mettre en 2.1 et changer le font du text, d'ailleurs j'ai un probleme, ma font est dans assets/fonts/JABJAIHEAVY.ttf je fais Typeface font1 = Typeface.createFromAsset(getAssets(), "fonts/JABJAIHEAVY.ttf"); ca plante mon appli :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.