nutopia Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) hello! je recherche des écouteurs intra bluetooth pour écouter de la zik dans le RER avec mon Nexus One sans avoir à le sortir ni à galérer avec un fil jusqu'au téléphone et qui me permet de prendre une conversation téléphonique (qui fait donc kit mains libres également) qq'un ici a déjà ça? vous conseillez des modèles en particulier? merci d'avance! Modifié 22 avril 2011 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 intra j'en avait hein, le bluephone de gear mais il est sortie il y a quelques années maintenant. donc aujourd'hui je sais pas ce qui se fait. Perso j'ai un casque ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 merci pour ta réponse, je regarde les casques aussi mais le problème c'est que ça prend beaucoup de place et que ça fait du bruit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 si tu en prend un bien isolé normalement autour il entendront pas, surtout dans un rer ... par contre si tu laisses la musique autour du coup la les gens entendront ^^ et niveau place oui c'sur c'pas la même mais moi dans le sac de cours ça passe à l'aise et au pire autour du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Moi j'ai un WESC et pas de soucis pour le bruit t'inquiète c'est isolé les autres t'entendent pas et t'entends pas les autres non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 merci pour vos réponses :) vais attendre un peu de voir si qq'un a avec des intras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Motorola s9. Personnellement, je l'utilise tous les jours. Mais je ne sais pas s'il se vend encore. Mais il doit bien y avoir un ramplaçant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 @nutopia : Quelques topics existent dans la section du Nexus One ("Intra" pour la recherche quand tu es dans la section). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tad974 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Questions à ceux qui ont eut l'occasion de tester casques/écouteurs bluetooth: Au niveau qualité d’écoute ça vaut quoi, est ce que ça coupe? Et la batterie s'use beaucoup ou cela reste gérable? Modifié 23 avril 2011 par tad974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 ça depend du casque ça ;) sinon niveau coupure sa depend aussi de l'environnement ... ça coupe plus en ville que dans un champ :P mais moi habitant dans une grande ville ça va ^^ mais sa depend du casque, pour la batterie aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'ai une oreillette sans fil bluetooth avec radio FM MW600 de chez Sony-Ericsson avec un casque de chez Neo (le casque SE est une m****) avec comme lecteur audio Power Amp et le son est nickel. Avec une utilisation de 30 mn env., je tiens environs 4/5 jours sans le recharger. Seul bémol avec cette oreillette, le bouton de volume n'est pas pratique, dommage. Sinon, aucune coupure que ce soit à Paris dans la rue, le métro, dans le train de Paris à chez moi (140 km). Oreillette bluetooth MW600 Modifié 25 avril 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) @nutopia : Quelques topics existent dans la section du Nexus One ("Intra" pour la recherche quand tu es dans la section). hello, merci mais j'ai fait la recherche et il n'y a pas de réponse sur des intras (souvent une seule oreillette) et bluetooth du côté de chez Sony, apparemment il y a les MW 600, les HDH DS 800, les HBH DS 205 et c'est la misère pour trouver quelles sont leurs différences :-/ Modifié 26 avril 2011 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 La MW 600 de SE se différencie des autres oreillettes au niveau du design et c'est la seule qui a la radio, à ce que j'ai vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je suis à la recherche d'un pérriférique bluetooth pour y brancher mon casque que j'adore, et j'ai repéré ces 2 truc là Sony Jabra, cité précédemment Ils ont l'avantage de pouvoir brancher les écouteurs de ton choix, pour moi un gros casque, pour toi des petits intra-oreilles, et les 2 sont vendu avec des écouteurs intra (après, je ne sais pas ce que valent la qualité de sn de ces écouteurs là) le sony intègre une radio autonaume, et ça, c'est pas rien ! Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 merci j'avais vu ces produits et je cherche justement des infos tu confirmes qu'ils sont complètement compatibles avec le Nexus One? (fonctionnalités de prise de ligne, etc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Du Bluetooth c'est du Bluetooth ! On a des téléphone assez évolué pour ne pas se poser cette question. C'est même l'évidence que tu n'aura pas de problème avec, ils sont conçu pour te facilité la vie avec un tel comme le tien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 alors là les évidences avec des marques qui utilisent chacun leur truc propriétaire je ne parierai pas un achat dessus... et justement les intras Jays sont équipés d'une télécommande qui m**** complètement avec tous les smartphones sauf iPhone et tu trouveras d'autres topic où plein de monde se plaint de problèmes de compatibilités avec leur androphone mais... je viens de tester avec les MW600 d'un collègue ça marche! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Les télecommande à fils n'ont pas de normes, ou pas utilisé. BlueTooth 2.1 est utilisé sur Quasiment tout les tels et idem pour les oreillettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 d'accord Ju1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Puisque j'ai pas encore acheté et que je me tâte, vazy de ton avis Nutopia stp ! Ils sont comment les MW600 ? En volume sonore ? En qualité de son ? En facilité d'utilisation ? Où en tout autres trucs que t'aurra pu remarquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) tu te tâtes avec quels autres produits? tu penses quoi des "JABRA-CLIPPER" ? comment faire pour connaître la date de sortie des produits sur le site de Sony? le site est hyper mal fait :( j'y suis complètement paumé je n'ai pas pu réellement me rendre compte du rendu sonore des MW600: je les ai empruntés 2 min à un collègue pour être sûr que "c'était OK" mais les intras ont l'air de qualité moyenne/correcte (je ne les ai pas rentrés dans mes oreilles :P) en volume sonore c'était très suffisant (mais je pousse peu le volume en général... peur pour mes oreilles...) d'utilisation, c'est enfantin, j'avais tout connecté en 2 sec le point faible: pas d'affichage de la piste audio jouée sur le kit bluetooth :( Modifié 27 avril 2011 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 J'ai citées Jabra clipper dans mon premier message de ce sujet ! En tout cas, merci pour ton petit résumé de l'utilisation "express" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) oui mais tu penses quoi de cette marque? et tu as vu celui-là http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Oreillette-Bluetooth/SONY-ERICSSON/439440-HBH-IS800-Oreillette-Bluetooth-Stereo.htm ? il a quoi de plus que le MW600? on ne voit aucune différence sur rue du commerce ou chez Sony résumé des produits Sony qui nous conviendraient: Oreillette HBH-DS205 stéréo Bluetooth™ Oreillette Hi-Fi sans fil avec radio FM MW600 Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS200 Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS220 Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970 Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS980 Oreillettes stéréo sans fil HBH-IS800 Modifié 27 avril 2011 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Partout ou tu regarde, Jabra a l'air d'avoir de bon commentaires. Après Je ne sais pas, je n'ai jamais tester d'apareil de cette marque Le produit dont tu parle ne m'interesse pas car tu ne peux pas changer les écouteurs. Sinon c'est un produit similaire, avec la radio en moins, en un coté "fun" puisque les écouteurs sortent de chaque coté du bidule Modifié 27 avril 2011 par Ju1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) bon alors après investigations dans la rubrique assistance (vu que les descriptifs produits sont vides!) sur le site de Sony, on trouve: Oreillette HBH-DS205 stéréo Bluetooth™Caractéristiques Couleurs disponibles Gris foncé Poids 13.0 gr 0.5 once Dimensions 13.0 x 65.0 x 0.0 mm 0.5 x 2.6 x 0.0 pouces Caractéristiques Composition vocale (VAD) Whisper mode Gestion du double appel Contrôle à distance du volume de la voix Contrôle du volume à distance Recomposition Réduction du bruit en temps réel. Ne ratez jamais un appel Réglage de volume rapide et automatique eSCO (liaison SCO étendue) Débit de données amélioré (EDR) Compatibilité Auto-pairing™ Annulation d'écho full duplex Technologie Bluetooth™ - 2.0 Connecteur Fast port Auto pairing™ Oreillette Hi-Fi sans fil avec radio FM MW600 Caractéristiques Couleurs disponibles Noir Poids 13.0 gr 0.5 once Dimensions 62.0 x 15.0 x 17.5 mm 2.4 x 0.6 x 0.7 pouces Caractéristiques Technologie sans fil Bluetooth™ Signal "batterie faible" sur le téléphone Whisper mode Composition vocale (VAD) Son stéréo Jeux avec son Gestion du double appel Recomposition Contrôle à distance du volume de la voix Contrôle du volume à distance Ne ratez jamais un appel Réglage de volume rapide et automatique eSCO (liaison SCO étendue) Annulation d'écho full duplex Auto-pairing™ je compléterai plus tard pour les autres Modifié 27 avril 2011 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.