Aller au contenu

écouteurs intra bluetooth

nutopia

Recommended Posts

hello!

je recherche des écouteurs intra bluetooth pour écouter de la zik dans le RER avec mon Nexus One sans avoir à le sortir ni à galérer avec un fil jusqu'au téléphone et qui me permet de prendre une conversation téléphonique (qui fait donc kit mains libres également)

qq'un ici a déjà ça? vous conseillez des modèles en particulier?

merci d'avance!

Modifié par nutopia

si tu en prend un bien isolé normalement autour il entendront pas, surtout dans un rer ... par contre si tu laisses la musique autour du coup la les gens entendront ^^ et niveau place oui c'sur c'pas la même mais moi dans le sac de cours ça passe à l'aise et au pire autour du coup ^^

Questions à ceux qui ont eut l'occasion de tester casques/écouteurs bluetooth:

Au niveau qualité d’écoute ça vaut quoi, est ce que ça coupe?

Et la batterie s'use beaucoup ou cela reste gérable?

Modifié par tad974

ça depend du casque ça ;)

sinon niveau coupure sa depend aussi de l'environnement ... ça coupe plus en ville que dans un champ :P mais moi habitant dans une grande ville ça va ^^ mais sa depend du casque, pour la batterie aussi

J'ai une oreillette sans fil bluetooth avec radio FM MW600 de chez Sony-Ericsson avec un casque de chez Neo (le casque SE est une m****) avec comme lecteur audio Power Amp et le son est nickel.

Avec une utilisation de 30 mn env., je tiens environs 4/5 jours sans le recharger.

Seul bémol avec cette oreillette, le bouton de volume n'est pas pratique, dommage.

Sinon, aucune coupure que ce soit à Paris dans la rue, le métro, dans le train de Paris à chez moi (140 km).

Oreillette bluetooth MW600

Modifié par eroye

@nutopia : Quelques topics existent dans la section du Nexus One ("Intra" pour la recherche quand tu es dans la section).

hello, merci mais j'ai fait la recherche et il n'y a pas de réponse sur des intras (souvent une seule oreillette) et bluetooth

du côté de chez Sony, apparemment il y a les MW 600, les HDH DS 800, les HBH DS 205

et c'est la misère pour trouver quelles sont leurs différences :-/

Modifié par nutopia

Je suis à la recherche d'un pérriférique bluetooth pour y brancher mon casque que j'adore, et j'ai repéré ces 2 truc là

Sony

Jabra, cité précédemment

Ils ont l'avantage de pouvoir brancher les écouteurs de ton choix, pour moi un gros casque, pour toi des petits intra-oreilles, et les 2 sont vendu avec des écouteurs intra (après, je ne sais pas ce que valent la qualité de sn de ces écouteurs là)

le sony intègre une radio autonaume, et ça, c'est pas rien !

Voila

Du Bluetooth c'est du Bluetooth ! On a des téléphone assez évolué pour ne pas se poser cette question.

C'est même l'évidence que tu n'aura pas de problème avec, ils sont conçu pour te facilité la vie avec un tel comme le tien !

alors là les évidences avec des marques qui utilisent chacun leur truc propriétaire je ne parierai pas un achat dessus...

et justement les intras Jays sont équipés d'une télécommande qui m**** complètement avec tous les smartphones sauf iPhone

et tu trouveras d'autres topic où plein de monde se plaint de problèmes de compatibilités avec leur androphone

mais... je viens de tester avec les MW600 d'un collègue ça marche! :)

Puisque j'ai pas encore acheté et que je me tâte, vazy de ton avis Nutopia stp !

Ils sont comment les MW600 ? En volume sonore ? En qualité de son ? En facilité d'utilisation ? Où en tout autres trucs que t'aurra pu remarquer ?

tu te tâtes avec quels autres produits? tu penses quoi des "JABRA-CLIPPER" ?

comment faire pour connaître la date de sortie des produits sur le site de Sony? le site est hyper mal fait :( j'y suis complètement paumé

je n'ai pas pu réellement me rendre compte du rendu sonore des MW600: je les ai empruntés 2 min à un collègue pour être sûr que "c'était OK" mais les intras ont l'air de qualité moyenne/correcte (je ne les ai pas rentrés dans mes oreilles :P) en volume sonore c'était très suffisant (mais je pousse peu le volume en général... peur pour mes oreilles...)

d'utilisation, c'est enfantin, j'avais tout connecté en 2 sec

le point faible: pas d'affichage de la piste audio jouée sur le kit bluetooth :(

Modifié par nutopia

oui mais tu penses quoi de cette marque? et tu as vu celui-là http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Accessoire-Telephone/Oreillette-Bluetooth/SONY-ERICSSON/439440-HBH-IS800-Oreillette-Bluetooth-Stereo.htm ? il a quoi de plus que le MW600? on ne voit aucune différence sur rue du commerce ou chez Sony

résumé des produits Sony qui nous conviendraient:

Oreillette HBH-DS205 stéréo Bluetooth™

Oreillette Hi-Fi sans fil avec radio FM MW600

Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS200

Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS220

Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS970

Oreillette stéréo Bluetooth™ HBH-DS980

Oreillettes stéréo sans fil HBH-IS800

Modifié par nutopia

Partout ou tu regarde, Jabra a l'air d'avoir de bon commentaires. Après Je ne sais pas, je n'ai jamais tester d'apareil de cette marque

Le produit dont tu parle ne m'interesse pas car tu ne peux pas changer les écouteurs. Sinon c'est un produit similaire, avec la radio en moins, en un coté "fun" puisque les écouteurs sortent de chaque coté du bidule

Modifié par Ju1.0

bon alors après investigations dans la rubrique assistance (vu que les descriptifs produits sont vides!) sur le site de Sony, on trouve:

Oreillette HBH-DS205 stéréo Bluetooth™

Caractéristiques

Couleurs disponibles

Gris foncé

Poids

13.0 gr

0.5 once

Dimensions

13.0 x 65.0 x 0.0 mm

0.5 x 2.6 x 0.0 pouces

Caractéristiques

Composition vocale (VAD)

Whisper mode

Gestion du double appel

Contrôle à distance du volume de la voix

Contrôle du volume à distance

Recomposition

Réduction du bruit en temps réel.

Ne ratez jamais un appel

Réglage de volume rapide et automatique

eSCO (liaison SCO étendue)

Débit de données amélioré (EDR)

Compatibilité

Auto-pairing™

Annulation d'écho full duplex

Technologie Bluetooth™ - 2.0

Connecteur Fast port

Auto pairing™

Oreillette Hi-Fi sans fil avec radio FM MW600

Caractéristiques

Couleurs disponibles

Noir

Poids

13.0 gr

0.5 once

Dimensions

62.0 x 15.0 x 17.5 mm

2.4 x 0.6 x 0.7 pouces

Caractéristiques

Technologie sans fil Bluetooth™

Signal "batterie faible" sur le téléphone

Whisper mode

Composition vocale (VAD)

Son stéréo

Jeux avec son

Gestion du double appel

Recomposition

Contrôle à distance du volume de la voix

Contrôle du volume à distance

Ne ratez jamais un appel

Réglage de volume rapide et automatique

eSCO (liaison SCO étendue)

Annulation d'écho full duplex

Auto-pairing™

je compléterai plus tard pour les autres

Modifié par nutopia

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...