nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Partout ou tu regarde, Jabra a pas l'air d'avoir de bon commentaires. Après Je ne sais pas, je n'ai jamais tester d'apareil de cette marque euh... je vois de bons commentaires sur Jabra dans le lien rueducommerce que tu as donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) Message édité La langue de mon clavier à fourché :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 27 avril 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 (modifié) OK ^^ c'est une de ces galères pour faire une mini-étude du marché quand même :( trouver les caractéristiques des produits, leurs prix etc. Modifié 27 avril 2011 par nutopia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ju1.0 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 C'est pas tout mais je suis au taf moi quand même ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 29 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2011 je viens de trouver ça: http://www.accessandgo.fr/telephonie-accessoire-samsung-wep870-oreillette-sans-fil-bluetooth-d-origine-samsung-wep870-1085.php?utm_source=Shopping&utm_medium=Shopbot&utm_term=WEP870-Oreillette+sans+fil+Bluetooth+d%27origine+Samsung+WEP870&utm_campaign=Zee et ça : http://www.accessandgo.fr/telephonie-accessoire-nokia-bh214noir-kit-oreillette-stereo-bluetooth-d-origine-nokia-bh-214-noir-2929.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 30 août 2011 Share Posté(e) 30 août 2011 Je up le sujet. Des avis concernant le mw600 ? J'ai vu qu'il y avais un manque de basse qu'en pensez vous ? La qualité d'un appel est-elle correct dans les transports en commun ? Chez soi ? Merci d'avance, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 31 août 2011 Share Posté(e) 31 août 2011 personnellement je lâche plus mes bose intra , c'est pas Bluetooth , mais il me semble qu'il ont fait une édition mobile avec les commande sur le cordon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 le problème c'est que je les casses les écouteurs filaire. Vu que le téléphone reste dans ma poche, il finit par y avoir un faux contact au niveau du connecteur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 en effet , avant mes paires d’écouteur ne tenait pas longtemps car toujours des cours circuit , la prise jack qui ne tien plus etc .... J'ai mes écouteur bose depuis 2 ans avec la même utilisation, et toujours aucun soucis , sans parler de la qualité du son =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutopia Posté(e) 3 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2011 mon avis sur les MW600: ils sont nuls les boutons tactiles fonctionnent mal le câble des écouteurs est bien trop court ils sonnent quand il veulent pour me dire que j'ai un appel la synchro bluetooth se fait quand elle veut elle aussi bref que du bonheur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Je pense que tu as du tomber sur une qui est défectueuse car la mienne marche nickel chrome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butters Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Avis assez partagé alors :) Ok pour les boss, je vais voir un peu mais ça me ferais chier de perdre les écouteur à cause d'un court circuit au niveau de ma connectique jack. Comme les 30aines d'autres paires que j'ai eu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nex160 Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 Moi, je viens de commander un Nokia bh-505, je devrais les recevoir d'ici deux semaines, je vous donnerai mon avis quand je l'aurai utilisé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.