kevinnord59 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour, je viens d'acheter un Optimus 2x sur RueDuCommerce avec un abonnement Nrj Mobile , donc je reçoit mon portable avec la carte SIM mais quand je la met dans l'optimus celui-ci me dit carte SIM Incorrecte donc le téléphone est-il bloquer (et donc dois-je le désimlocker) ou bien il faut seulement que j'attende que la portabilité du numéro se fasse ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
awala Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 bonjour attends que la sim soit activee. sinon tel a nrj mobile pour qu il le fasse ( ca prends 6 h max apres leur avoir demandé ) awala Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinnord59 Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Ok , merci de ta réponse :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mugi35 Posted April 24, 2011 Share Posted April 24, 2011 J'ai eu le même problème, même abonnement et même site... Si tu as fait un transfert de numéro, la carte ne fonctionnera que le jour ou le transfert sera actif. Ne fait pas comme moi, je ne me suis pas rendu compte du changement(même après transfert, ma sim boiuygues était toujours active, mais les appel arrivaient sur l'autre...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevinnord59 Posted April 25, 2011 Author Share Posted April 25, 2011 ok, merci de l'info , donc j'ai plus qu'a attendre le 2 mai :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.