Aller au contenu

scanner un texte puis traduction gratuit ?


bichette

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis nouveau car nouveau téléphone le galaxy S que j'ai mis à jour sur Froyo 2.2.

J'ai acheté ce téléphone car j'ai vraiment besoin de certaines applications pour mon travail.

J'ai trouvé mon bonheur pour à peut prêt tout sauf une ! :(

Lors de mon travail j'ai souvent des textes en anglais d'un niveau soutenu j'ai besoin d'un application qui puisse me scanner du texte pour ensuite le traduire.

Et la cerise sur le gâteau, si possible bien entendu, une application gratuite.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaye goggles, je sais pas si sa marche, mais tu peux toujours tester. Apres tout sa scanne bien les sudokus pour les resoudre :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince. Eh bien non pas d'autres idées sur le coup, mais si je trouve quelque chose je te tiens au courant =)

EDIT = je viens de trouver sa sur le market : https://market.android.com/details?id=hotcard.net&feature=search_result

ou a ==> https://market.android.com/details?id=com.intsig.camdict (pareil mais en français semble-t-il)

il me semble que c'est a peu près ce que tu recherche. Essaye et tiens moi au courant :)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Couzziin,

Alors pour la première application j'ai un gros doute sur sa sécurité ;

On m'a dit de faire très attention aux autorisations qu'une application demande, regarde : https://market.android.com/details?id=hotcard.net&feature=search_result

Je ne comprends pas pourquoi l'application veut avoir access à ma géolocalisation ? /:s

Sinon la deuxième est plutôt bien mais pas très efficace pour moi car elle ne traduit que des mots et non pas des phrases.

Je ne demande pas une super application qui me traduise 20 lignes mais seulement une ligne ce serait déjà un grand soulagement pour moi.

Donc ces applications ne me satisfont pas malheureusement :(

Je te remercie de tes conseils ;) Si tu as d'autres idées je suis preneur.

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau car nouveau téléphone le galaxy S que j'ai mis à jour sur Froyo 2.2.

J'ai acheté ce téléphone car j'ai vraiment besoin de certaines applications pour mon travail.

J'ai trouvé mon bonheur pour à peut prêt tout sauf une ! :(

Lors de mon travail j'ai souvent des textes en anglais d'un niveau soutenu j'ai besoin d'un application qui puisse me scanner du texte pour ensuite le traduire.

Et la cerise sur le gâteau, si possible bien entendu, une application gratuite.

Merci pour vos conseils

Ce que tu recherches doit ressembler a ca peut etre ;) http://www.meegofrance.com/2010/03/apps-photo-translator/

Il existe depuis un bail sur meego ( Nokia N900) et pour m'en servir regulierement, le resultat est bluffant.

Meego et Android ont bien des points communs et je pense qu'un portage sur Android doit etre aisé... l'avenir nous le dira ;)

Sinon je cherche aussi un clone de photo-translator sur Android et je n'ai rien trouvé de tel pour le moment.

merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stef,

Tu as raison je viens de ressayé avec un nouveau texte mais beaucoup plus court et ça marche, du moins ça me traduit les mots qu'il me faut.

En fait, d'après mes essais plus de 5 ou 6 lignes ça plante l'application, donc c'est chaud lorsqu'on a une page entière il faut bien cadrer l'objectif.

Merci ;)

Je vais faire avec du coup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...