bichette Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau car nouveau téléphone le galaxy S que j'ai mis à jour sur Froyo 2.2. J'ai acheté ce téléphone car j'ai vraiment besoin de certaines applications pour mon travail. J'ai trouvé mon bonheur pour à peut prêt tout sauf une ! :( Lors de mon travail j'ai souvent des textes en anglais d'un niveau soutenu j'ai besoin d'un application qui puisse me scanner du texte pour ensuite le traduire. Et la cerise sur le gâteau, si possible bien entendu, une application gratuite. Merci pour vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 essaye goggles, je sais pas si sa marche, mais tu peux toujours tester. Apres tout sa scanne bien les sudokus pour les resoudre :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir Couzzin, Merci pour ta réponse, je viens d'essayer mais sans succès :( autre idée ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Ah mince. Eh bien non pas d'autres idées sur le coup, mais si je trouve quelque chose je te tiens au courant =) EDIT = je viens de trouver sa sur le market : https://market.android.com/details?id=hotcard.net&feature=search_result ou a ==> https://market.android.com/details?id=com.intsig.camdict (pareil mais en français semble-t-il) il me semble que c'est a peu près ce que tu recherche. Essaye et tiens moi au courant :) Modifié 22 avril 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour Couzziin, Alors pour la première application j'ai un gros doute sur sa sécurité ; On m'a dit de faire très attention aux autorisations qu'une application demande, regarde : https://market.android.com/details?id=hotcard.net&feature=search_result Je ne comprends pas pourquoi l'application veut avoir access à ma géolocalisation ? /:s Sinon la deuxième est plutôt bien mais pas très efficace pour moi car elle ne traduit que des mots et non pas des phrases. Je ne demande pas une super application qui me traduise 20 lignes mais seulement une ligne ce serait déjà un grand soulagement pour moi. Donc ces applications ne me satisfont pas malheureusement :( Je te remercie de tes conseils ;) Si tu as d'autres idées je suis preneur. Bon weekend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karmic Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour à tous, Je suis nouveau car nouveau téléphone le galaxy S que j'ai mis à jour sur Froyo 2.2. J'ai acheté ce téléphone car j'ai vraiment besoin de certaines applications pour mon travail. J'ai trouvé mon bonheur pour à peut prêt tout sauf une ! :( Lors de mon travail j'ai souvent des textes en anglais d'un niveau soutenu j'ai besoin d'un application qui puisse me scanner du texte pour ensuite le traduire. Et la cerise sur le gâteau, si possible bien entendu, une application gratuite. Merci pour vos conseils Ce que tu recherches doit ressembler a ca peut etre ;) http://www.meegofrance.com/2010/03/apps-photo-translator/ Il existe depuis un bail sur meego ( Nokia N900) et pour m'en servir regulierement, le resultat est bluffant. Meego et Android ont bien des points communs et je pense qu'un portage sur Android doit etre aisé... l'avenir nous le dira ;) Sinon je cherche aussi un clone de photo-translator sur Android et je n'ai rien trouvé de tel pour le moment. merci merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour Karmic Oui je pense que tu as raison, mais sur Android ça me paraît vraiment irréaliste qu'une application de ce genre n'existe pas... Si tu trouve fais signe ;) Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 je viens d'essayer goggles pour traduire un texte et sa fonctionne, (j'ai essayer avec un petit texte en anglais et en espagnol pas une page complete), ces la traduction de google ces pas terrible mais sa fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichette Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut Stef, Tu as raison je viens de ressayé avec un nouveau texte mais beaucoup plus court et ça marche, du moins ça me traduit les mots qu'il me faut. En fait, d'après mes essais plus de 5 ou 6 lignes ça plante l'application, donc c'est chaud lorsqu'on a une page entière il faut bien cadrer l'objectif. Merci ;) Je vais faire avec du coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.