Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Salut, j'ai besoin de votre aide car on m'arcèle de sms et j'en ai marre mais j'ai pas réussi à bloquer les numéros avec handcent j'ai besoin de votre aide merci :) Modifié 22 avril 2011 par Aygul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Flood dans le genre SMS bomber ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Flood dans le genre SMS bomber ? mdr wé des personnes que je ne connais pas m'arcèle trop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex12 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Du coup tu ne pourra pas, si c'est ce que je pense... Si c'est qu'une seul personne qui te harcele, tu peux le bloquer, mais si c'est genre des pubs comme sa : "Untel vous a laissé un message, pour le consulter, appelez ce numero 08..." Bref, et bien tu ne pourra pas vu que c'est jamais le meme numero qui t'envoie le message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouais mais si on parle bien du SMS BOMBER flood (envoyer plusieurs centaines/milliers de fois le meme message), il y a un antispam sur le market je crois (tape "sms bomber" en recherche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Du coup tu ne pourra pas, si c'est ce que je pense... Si c'est qu'une seul personne qui te harcele, tu peux le bloquer, mais si c'est genre des pubs comme sa : "Untel vous a laissé un message, pour le consulter, appelez ce numero 08..." Bref, et bien tu ne pourra pas vu que c'est jamais le meme numero qui t'envoie le message. c'est deux numéros c'est des personnes que je ne connais pas qui veulent faire ma connaissance juste bloqué ces deux numéros ces deux personnes et c'est toujours le meme numéro :) Modifié 22 avril 2011 par Aygul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 c'est deux numéros c'est des personnes que je ne connais pas qui veulent faire ma connaissance juste bloqué ces deux numéros ces deux personnes c pas des pubs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Ouais mais si on parle bien du SMS BOMBER flood (envoyer plusieurs centaines/milliers de fois le meme message), il y a un antispam sur le market je crois (tape "sms bomber" en recherche) nan c pas sa c pas des sms bomber flood comme tu dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Fais comme moi, quand on me harcèle je met en route SMS bomber et je m'amuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 je veux juste bloquer le numéro :) je c même pas c quoi sms bomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour bloquer un numéro, il faut le mettre dans la blacklist comme on dit. Tapes "blacklist" sur le market tu trouveras ton bohneur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Pour bloquer un numéro, il faut le mettre dans la blacklist comme on dit. Tapes "blacklist" sur le market tu trouveras ton bohneur :) ok je vai esayer mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Tiens moi au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Tiens moi au courant :) c en anglais mdr tu c pa komen on fai avk handcent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Je télécharges Handcent pour regarder et je te dis sa :) J'éditerais ce post pour te donner la marche à suivre. Modifié 22 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Je télécharges Handcent pour regarder et je te dis sa :) J'éditerais ce post pour te donner la marche à suivre. oh merci c gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Désolé j'ai eu un petit contre-temps, donc je vais te donner directement la marche ici :) Alors moi j'ai Handcent en anglais, le tient est-il en français ou en anglais? Sinon la démarche à suivres est la suivante dans handcent: Settings (Paramètres) -> Security and privacy (sécurité et vie privée) -> Manage blacklist (gérer la liste noire) Ensuite tu rentres les contacts avec le petit "+" en haut à droite, et le tour est joué :) Modifié 22 avril 2011 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 (modifié) Sinon j'ai vu ça au marché: CallControlmx https://market.android.com/details?id=com.gynsoft.callcontrolmx&feature=search_result Je ne l'ai pas essayé mais ça semble correspondre à ce que tu veux et c'est gratis. Modifié 23 avril 2011 par Z comme ZORGLUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z comme ZORGLUB Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour ma part, je recherche un widget qui permet de passer en appel masqué en 1 seule manipulation au lieu de 10. (je dois des fois appeler des clients ''boulets'' mais je ne veux pas qu'ils m'appellent ensuite.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Désolé j'ai eu un petit contre-temps, donc je vais te donner directement la marche ici :) Alors moi j'ai Handcent en anglais, le tient est-il en français ou en anglais? Sinon la démarche à suivres est la suivante dans handcent: Settings (Paramètres) -> Security and privacy (sécurité et vie privée) -> Manage blacklist (gérer la liste noire) Ensuite tu rentres les contacts avec le petit "+" en haut à droite, et le tour est joué :) MERCIIIIII XD sayez j'ai bloquer le numéro sa marche mercii beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Aucun problème, encore désolé pour le retard^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Sinon j'ai vu ça au marché: CallControlmx https://market.android.com/details?id=com.gynsoft.callcontrolmx&feature=search_result Je ne l'ai pas essayé mais ça semble correspondre à ce que tu veux et c'est gratis. merci mais c'est bon j'ai réussis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Aucun problème, encore désolé pour le retard^^ c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YokA Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour ma part, je recherche un widget qui permet de passer en appel masqué en 1 seule manipulation au lieu de 10. (je dois des fois appeler des clients ''boulets'' mais je ne veux pas qu'ils m'appellent ensuite.) Téléphone pro pour les clients héhé ^^ ok je sors :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwiz Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @Z comme ZORGLUB tu peux faire le #31#[numéro de tel] pour masquer ton no :) je pense que ça marche toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.