Aygul Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai encore besoin de l'aide comment on fait pour bloké les apels aussi jai reussi a bloké les mesage mais maintenant on mapel jveu bloké les apels aussi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 j'ai encore besoin de l'aide comment on fait pour bloké les apels aussi jai reussi a bloké les mesage mais maintenant on mapel jveu bloké les apels aussi :( Salut Aygul ! Je te conseille de télécharger Hinky sur le market, c'est en français, et ça te permet de bloquer les numéros cachés, mais également les numéros de ton choix. Donc c'est très complet, et je pense que ça pourra énormément te servir. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Salut Aygul ! Je te conseille de télécharger Hinky sur le market, c'est en français, et ça te permet de bloquer les numéros cachés, mais également les numéros de ton choix. Donc c'est très complet, et je pense que ça pourra énormément te servir. ;) merciii j'esseye sa tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 merciii j'esseye sa tous de suite y'à pas de hinky sa existe plus :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 y'à pas de hinky sa existe plus :s Je l'ai pourtant bel et bien sur le market, avec un x10 mini pro (peut-être parce que je l'ai craqué je t'avouerai...). Tu peux essayer afirewall s'il est disponible, mais en anglais en revanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 7 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2011 Je l'ai pourtant bel et bien sur le market, avec un x10 mini pro (peut-être parce que je l'ai craqué je t'avouerai...). Tu peux essayer afirewall s'il est disponible, mais en anglais en revanche. je compren pa langlai :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 7 mai 2011 Share Posté(e) 7 mai 2011 Le problème c'est que la plupart des applications sont en anglais. Essaye de bidouiller, vois si un pote ou un parent ne peut pas t'aider, et si tu ne trouves toujours pas je m'engage à te rédiger un tutoriel pour t'expliquer! Commence par voir si tu trouves l'application sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Le problème c'est que la plupart des applications sont en anglais. Essaye de bidouiller, vois si un pote ou un parent ne peut pas t'aider, et si tu ne trouves toujours pas je m'engage à te rédiger un tutoriel pour t'expliquer! Commence par voir si tu trouves l'application sur le market. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid ok jv esayer XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aygul Posté(e) 4 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2011 (modifié) J'ai encore un problème avec handcent je viens d'enregistrer un nouveau numéro mais les message que j'envois ne sont pas transmis ça me dit ke c'est en échec et pourtant je peux lui envoiyer un sms juste quand cette personne menvoi un sms et que je lui repon la le sms et transmis mais ce probleme c'est juste avec un seul numéro comment sa se fait ?? Modifié 4 juin 2011 par Aygul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.