Aller au contenu

HTC Cracké, retour vers la version de base ?


Louulie

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un HTC Wildfire bloqué sous SFR et un ami viens de me le cracker a l'aide d'un tuto du forum, mon HTC est désormais en mode Cyanomodgen (version 2.3.3 je crois).

Je ne suis pas très satisfaite, j'ai du mal a m'adapter a tout celà et je voudrais donc savoir si c'est possible de repasser dans l'ancienne version "de base" installée a sa sortie d'usine ou si l'on pouvait jongler entre les 2 versions (celle de "base" et la Cyanomodgen) ?

De plus, je voudrais savoir si sur la version Cyanomodgen il était possible de changer le clavier pour la saisie des sms, afin d'avoir un clavier qui corresponde à 1 touche = 3 lettres ? L'azerty est trop long pour moi, j'ai énormément de mal a m'y faire...

Merci d'avance pour vos précieux conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cyanogenmod ;)

Tu peux repasser au système de base mais sans les applications sfr (elles sont cependant sur le market) mais si tu changes tu n'auras plus cyanogen, c'est soit l'un soit l'autre.

Mais vas voir dans la section du wildfire tu auras plus de reponses, elle est dans la rubrique HTC sur l'ecran d'accueil du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cyanogenmod ;)

Tu peux repasser au système de base mais sans les applications sfr (elles sont cependant sur le market) mais si tu changes tu n'auras plus cyanogen, c'est soit l'un soit l'autre.

Mais vas voir dans la section du wildfire tu auras plus de reponses, elle est dans la rubrique HTC sur l'ecran d'accueil du forum ;)

Désolé pour la faute d'orthographe :)

Ca ne me gêne pas de ne pas avoir les applications SFR, je les téléchargerais ultérieurement; le seul truc qui me chiffonne, c'est que je ne sais pas faire la manipulation seule !

Et sinon, n'y as t il pas de clavier pour le Cyanogenmod comme détaillé si dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...