Aller au contenu

Informations SAMSUNG GALAXY ACE


kev159

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

J'ai depuis 2 jours un S5830 sous FROYO 2.2.1 (numéro de version : FROYO.POKC1).

J'ai rooté mon téléphone hier en suivant les tuto, j'ai installé ROM MANAGER sans faire de recovery CLOCKWORKMOD.

En fait je n'ai pas fait le recovery car je ne sais pas vraiment à quoi cela sert.

Mon but et d'installer un nouveau thème qui changerait complètement l'interface de mon Galaxy ACE.

Pouvez vous s'il vous plait me dire à quoi sert le recovery clockworkmod?

Puis m'expliquer comment installer des thèmes complets, la différence entre les thèmes et les ROMs.

Je vous remercie d'avance pour le temps que je pourrais vous faire perdre.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour le clockwordmod, si je ne dis pas de bétise, c'est ce qui te permet d'overcolcké et de toucher au paramètres du processeur (à vérifier)... assez dangereux...

Pour ce qui est de changer l'interface, je te conseille d'utiliser ce que l'on appelle des "launchers" qui sont disponibles sur le market. Go launcher etant mon préféré, je te le recommanderais bien volontiers, mais par soucis de parité je me dois de t'informer de l'existence de launcher pro ou ADW launcher ... :=)

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clockwork n'existe pas encore sur Galaxy Ace :/ Il nous aurait permis d'appliquer des ROM custom, et moult autres bidouillages.

Et en effet, Laucher Pro, Go Launcher et ADW Launcher sont sympa et te permettront de virer l'hideuse Touchwizz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clockwork n'existe pas encore sur Galaxy Ace :/ Il nous aurait permis d'appliquer des ROM custom, et moult autres bidouillages.

Et en effet, Laucher Pro, Go Launcher et ADW Launcher sont sympa et te permettront de virer l'hideuse Touchwizz :)

bonjour,

rom manager sur le market permet le recovery clockworkmod et donc d'installer des mods ,je pense par contre comme tu dis peut etre pas encore de rom pour le ace.

et pour les update zip est ce qu'il y en a pour le ace?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç a permet de déplacer les applications de la mémoire interne du téléphone sur la carte SD, ce qui permet de gagner de la place sur la mémoire interne et d'installer plsu d'applis car en général une carte SD c'est quand même plsu important en taille qu'une mémoire interne (surtout sur notre galaxy ace et ses petits 180 mo internes :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...