Flo_red-devil Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Hello, J'aimerai savoir s'il est possible de sauvegarder et restaurer des données ( contacts, applications..) avec deux applications différentes ? J'ai sauvegardé mes données avec "Sauvegarde et Restauration", mais maintenant je n'ai plus l'application, et je n'arrive pas à l'installer. J'ai donc essayé avec My Backup ou encore Titanium Backup mais rien à faire. Donc je me pose donc la question s'il est possible de faire cela avec deux applications différentes, ou tout simplement si c'est un problème qui se présente. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Les applications MyBackup et Titanium Backup demandent le droit root pour fonctionner. L'application Sauvegarde et Restauration est disponible sur le site de Sony Ericsson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protheus84 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai le meme probleme en fait l'appli ne s'installe pas sur la rom CM, peut-etre est tu aussi sur rom custom? je recherche une solution aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Sauvegarde et Restauration est disponible pour la rom CM : http://www.mediafire...nqb321cowv5qbib Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 Partie Extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
protheus84 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 oki merci, tu viens de sauver mon répertoire merci bcp, j'espère que ca aidera aussi Flo_red-devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo_red-devil Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 En effet :) Merci à vous deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.