Loic29 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour à tous, je se sais pas si quelqu'un pourra m'aider, mais voici mon problème. Je suis actuellement en Thaïlande ou je dois rester encore 2 mois B) . J'ai acheter un Samsung galaxie avec OS androïd. Je cherche à télécharge un traducteur anglais - thaï, mais android market me demande d'associer un téléphone à mon compte et là sa ce complique car si je selectionne la thaïlande comme pays tout est en Thaïe !! :rolleyes: Si quelqu'un a une solution soit pour avoir un menu anglais tout en ayant un compte en Asie ou alors comment telecharger sans passer par androïd market, cela m'aiderais bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopik Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour je ne suis pas sur de ce que je t'avance mais je pense que si tu m'est comme pays: angleterre sa devrait quand même pouvoir marcher . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Il faut télécharger l'apk de More Locale qui permet d'avoir un nombre presque infini de langues sur le téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic29 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci pour cette info, mais je reste toujours bloqué sur l'interface de site market.android.com car si je selectionne le pays où je réside, tous est en Thaï et je ne lis pas cette langue :P . Le plus simple aurait été de pouvoir télécharger directement mes apk sur mon pc mais après beaucoup de recherche, je reste toujours bloqué sur la question d'associer mon compte avec mon téléphone qui a une carte sim thaï. :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 si rooter ton tel n'est pas un probleme pour toi, tu peux installer market enabler ( qui necessite le root) et qui permet de faire passer son tel pour un tel dans un autre pays. par exemple tu peux faire passer ton android avec sim thai pour un android avec sim orange france.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic29 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour, je vais tester ça aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic29 Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Tout d’abord, le bonjour à tout le monde et une bonne semaine à vous Je me retourne vers les forumeurs pour essayer de faire avancer mon schmilblick que je résume : - Je suis en Thaïlande où il est possible que je reste quelque temps pour le travail. - J’ai un Smartphone Samsung galaxie ace gt-5830 sous androïd 2.2 acheté sur place - Je cherche à avoir accès aux apk mais je bloque sur l’accès de l’Androïdmarket.com qui me marque « Aucun téléphone androïd n'est associé à ce compte » - Mon compte Google est configuré avec comme pays la Thaïlande et donc avec mon numéro en Thaïlande. Je n’ai pas d’abonnement téléphonique, c’est une carte sim que j’ai acheté là-bas et que je recharge en achetant des crédits. - Mon compte Androïdmarket est configuré en français. Peut-être que le problème vient de là mais je ne peux pas le configurer en thaï car je ne lis pas cette langue et de plus je n’ai pas l’impression qu’elle soit proposée. - Après avoir rooter mon téléphone j’ai installé l’application Market Enable qui permet de modifier certains paramètres system pour accéder au market d'autre pays. J’utilise donc un code qui me fait passer comme ayant l’opérateur orange (j'ai essayé plusieurs codes) mais je n’ai toujours pas de téléphone associé à mon compte. - J’oublie peut-être une manipulation pour le bon fonctionnement de Market Enable mais après pas mal de recherche je ne vois pas laquelle. Si certaines personnes connaissent une solution ça me rendrais service car je suis peut-être en Asie pour quelque temps. :) En tout cas pour ceux qui sont arrivé à cette merci déjà d’avoir pris le temps de me lire. :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.