Yeuse Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 voilà mon problème, je prépare un voyage au Canada, avec location de voiture donc je veux télécharger les cartes Caanda et Amérique nord-Est pour notre incursion à Boston, pour pouvoir utiliser Navigation avec le seul GPS, mais même si je demande à télécharger les cartes et que Localisation me laisse faire, la barre de téléchargement s'affiche, puis se ferme :( Ce qui fonctionne actuellement (la carte de Fance par exemple) est rangé dans .data\navigator Je me demande donc s'il n'y a pas un problème dû au fait qu'une partie soit en français et les répertoires en anglais... est-ce que quelqu'un aurait le même problème ? Si par gentillesse une personne ayant également un DHD pouvait tester le téléchargement d'une carte ça m'intéresse fortement Merci d'avance de votre aide (ou pas d'ailleurs et je parle de l'aide pas du merci :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Solution si ça arrive à d'autres... je suis une quiche ça passe en wifi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.