Aller au contenu

Appli pour couper le 3G


Haybi

Recommended Posts

Sur mon Hero, un appui long sur la touche Raccrocher ouvre un onglet avec "Eteindre, Silencieux,... Reseaux mobile" ce dernier permet l'activation ou non de la 3G très rapidement :). Je ne sais aps si cela ets pareil sur Android 1.6 ou 2.0, ou siu c'est une amélioration de Sense.

Sur Sense, il y a aussi le widget pour activer/desactiver la 3G mais je ne penses pas que tu puisses l'avoir mais peut etre existe t il des widgets pour le faire, à voir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APNDroid marche au poil : si on désactive juste la 3G via un widget ou autre, le système continuera à pomper sur la 2G (Edge) ou GRPS donc le crédit/forfait descendra :p

Et pour la recherche réseau, si la question est est ce que je pourrais envoyer des SMS, passer des appels, la réponse est oui bien sur, le réseau GSM fonctionnera toujours :p

Puis c'est désactivable à la demande (widget + panneau de configuration très simple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Sense: on a un widget pour coupé les réseaux mobile(tous) : 3g edge gprs et on peut demandé de passé uniquement par edge en allant dans les parametres

Sur android basic on a: APN droid qui coup tout les réseaux mobile et il y un widget qui fait passé en 2 clique de la 3g en edge

au final on en deduit

que les 2 ont la meme fonction mais que sur SENSE c'est implementer de base c'est tout

donc pour rastalion: si mais tout le monde a pas sense

et pour Haybi ne t'inquiete pas c'est pas dangereux

donc si tu veux coupez les reseau mobile en general c'est APN droid

search?q=pname:com.google.code.apndroid

si tu veux switcher de la 3g a la 2g c'est avec un one click widget a chercher aussi sur le market

search?q=pname:fr.wewe.android.oneClickWidget

Modifié par feust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...