kolik Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, Je parle et j'écris dans un langue qui n'est pas installée par défaut sur les téléphones vendus en france. Disons que c'est le maya par exemple. Après quelques mois d'utilisations de mon téléphone j'ai enregistré petit à petit les mots usuels de la langue Maya dans le dico de mon tél. Problème je viens bientôt changer de téléphone et je ne veux pas me retaper l'apprentissage du Maya à un nouveau clavier... Comment pourrais-je exporter mon dictionnaire puis l'importer vers un nouveau téléphone facilement ? J'ai trouvé ce type de solution mais il faut être root je crois et c'est trop complexe: installer un dictionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 ce sujet na rien a faire ici merci de poster dans le bon topique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Ça m'énerve ! La section personnalisation n'est pas la seule section du forum, les gens ne savent pas lire ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 En meme temps avec un pseudo comme on peut faire que de la m**** ... (Elle etait facile et moche je l'avoue ... ) Vas voir ans la section des applications ça aura plus sa place là bas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolik Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 La vache ce qu'on peut se faire retoquer sur ce forum :emo_im_lips_are_sealed: J'ai posté sur "Personnalisation" en faisant un rapprochement avec personnalisation du clavier, du dico quoi ... Mais bon ok je sors je vais voir dans les applis si ça existe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pour le clavier tu peux le faire il me semble, c'est dans tes paramètres mais je suis pas sûr ... Pour les remarques c'est pas contre toi spécialement mais tous les jours c'est des postes dans la mauvaise section donc c'est pénible à force ... mais sinon fais une petite recherche avec le magnifique outil en haut à droite qu'est "rechercher" ça aide beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.