ibowl77 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, J'ai posté plusieurs questions sur ce forum et je suis surpris de ne pas avoir reçu de réponses ? - application SIP permet de téléphoner gratuitement via internet. J'ai installé MobileVoip et Voip by Antisip , aucune ne marche correctement, mon interlocuteur ne m'entends pas. - Capture d'écran: J'ai installé Screen Capture, il faut le démarre via ADB et je n'y comprends rien. Je pense que les utilisateurs de ce modèle doivent bien avoir trouvé le bon produit pour ces tâches ? Merci d'avance de me faire bénéficier de votre expérience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut, Pas encore testés sur mon defy: J'ignore si tu es chez free, mais ça t'es applicable aussi: http://wiki.frandroid.com/wiki/SIP_et_Freebox (particulièrement csipsimple qui propose d'autres préréglages que free) Pour les captures, testes screenshot it trial. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzen279 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 FatBooth (ok c'est inutile et sans intérêt XD) ne fonctionnait pas, aux dernières nouvelles sous le Defy... On s'en passera ! (et c'est ptet dût à la 2.1 sfr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibowl77 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut, Pas encore testés sur mon defy: J'ignore si tu es chez free, mais ça t'es applicable aussi: http://wiki.frandroid.com/wiki/SIP_et_Freebox (particulièrement csipsimple qui propose d'autres préréglages que free) Pour les captures, testes screenshot it trial. A+ bonjour et merci pour ta réponse. Il y a du positif en ce qui concerne les appels SIP: bien que je ne sois pas chez FREE et que je n'aies pas de box (j'appelle gratuitement via Voipcheap ou Voipbuster sur mon PC), ton lien m'a permis d'installer et tester les différents produits présentés et SIPDROID semble compatible avec le Motorola Defy. Le 1er test effectué semble correct, à vérifier toutefois un peu plus. En ce qui concerne la capture d'écran, screenshot it trial n'est pas compatible avec le Defy et même, ne semble pas compatible avec les mobiles non rootés si j'en juges pas le message qui s'affiche. Je suis donc toujours à la recherche d'une capture d'écran compatible avec le Defy non rooté ! merci d'avance cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roo Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 FatBooth (ok c'est inutile et sans intérêt XD) ne fonctionnait pas, aux dernières nouvelles sous le Defy... On s'en passera ! (et c'est ptet dût à la 2.1 sfr) Wow, quel dommage...ça existe les Gérard des applications...? :P SIPDROID semble compatible avec le Motorola Defy. Le 1er test effectué semble correct, à vérifier toutefois un peu plus. Je suis donc toujours à la recherche d'une capture d'écran compatible avec le Defy non rooté ! C'est en effet le plus complet pour les profils hors free je suppose.. Pour les captures sans root je doute que ce soit possible..Récupérer la sortie standard sans être super-utilisateur...y'a du défi....AHAH..ahah..ahah (laissez moi deviner, c'est la 1 235 856 125 ème fois qu'elle est faite..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmelade_ Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Fatbooth marche sur le mien. PSX4DROID ne marche pas sur le mien, enfin quand il a envie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.