Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous je suis un peu un noob en matière de smartphone --' je désireré savoir sous quelle android je suis 1.5 /1.6 /2.1 ou aller (dans le téléphone ) pour savoir sous quel android je suis ?

Merci d'avance pour vos futurs réponses .

Ps : Si il y a des xourageux pourriez vous aussi répondre a mon autre question : _https://forum.frandroid.com/topic/53139-desinstallation-dappli-dorigine-sur-x10-mini-pro/

Tout d'abord tu as quel connecte le cable USB à ton ordinateur .

Tu installe pc Companion ecrit sur le portable ' une fois branché ' puis ils te disent q'une mise à jour est dispo :) Voila . La v2,1 est superbe je l'ai mise aujourd'hui

ok merci sauf que la je suis par chez moi j'ai pas de cd pour installation je n'ai que un cable usb pour brancher le portable il se recharge mais je ne sais pas si je peux le connecter par usb et qu'il apparaisse sur l'ordi --' comment faire s'il vous plait ?

Rien a faire j'ai installer pc compagnion comme il faut je me suis mis en débeuguage usb et mon téléphone n'est pas visible dans l'ordinateur et pourtant il se recharge --' je n'y comprends plus rien pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance .

Sa doit être par rapport au PC sa à mon avis, et se mettre en mode debogage est inutile par la même occasion^^

Essaye de changer de ports USB peut-être que sa sera suffisant (essaye les ports de derrières si c'est un PC fixe).

Quel truc en haut s'il vous plait si vous parlez du portable il n'y a rien qui s'affiche en haut et pour le pc ça ne peux pas être de sa faute j'ai essayé sur les deux pc des personnes chez qui je suis --'

j'ai télcharger universal androroot je me suis mis en root ensuite j'ai télécharger titanium backup je suis tombé sur une page j'ai mis autoriser mais ensuite dès que je suis dessus il me dit qu'il y a un problème et que je dois forcer la fermeture que faire s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos futurs réponses .

*désolé pour le double post mais je suis sur l'appli et je ne sais pas comment faire édit --'

j'ai télcharger universal androroot je me suis mis en root ensuite j'ai télécharger titanium backup je suis tombé sur une page j'ai mis autoriser mais ensuite dès que je suis dessus il me dit qu'il y a un problème et que je dois forcer la fermeture que faire s'il vous plait ? Merci d'avance pour vos futurs réponses .

*désolé pour le double post mais je suis sur l'appli et je ne sais pas comment faire édit --'

Inutile si tu veux mettre ton tel à jour faut arrété de poser des questions dénudées de sens...

Télécharge SEUS : http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax10minipro?cc=be&lc=fr

Suis les instructions donné par le logiciel pour mettre ton tel à jour.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...