JackBauer40 Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Bonjour a toutes et a tous, Je me permet d'ouvrir ce topic afin que nous discutions ensemble des jeux qui tournent sur Xperia Arc (j'avais ouvert le même topic sur le 2X). Ca nous permettra aussi de faire connaitre des jeux que, peut-etre, nous ignorons l'existence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
altarik Posted April 22, 2011 Share Posted April 22, 2011 Spiderman et Asphalt 6 ne passent pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JackBauer40 Posted April 22, 2011 Author Share Posted April 22, 2011 Spiderman et Asphalt 6 ne passent pas. Exact et ca semble bizarre vu que sur le site de Gameloft ils sont proposes avec l'Xperia Arc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anubis68 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Modern combat 2 ne passe pas non plus. Une grosse arnaque gameloft :x Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Ils tournent sur des tel équivalents non? c'est bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkyJay Posted May 2, 2011 Share Posted May 2, 2011 Bonjour à tous. Personnellement, ça m'intéresse de savoir quels jeux tournent sans souci sur le Arc : c'est d'ailleurs le titre du topic... Donc si on pouvait avoir des réponses "positives" (à savoir les jeux qui tournent) plutôt que l'inverse... Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 Disons que, par défaut, tous les jeux qui apparaissent sur le market depuis l'arc sont censés être compatibles. C'est pas comme pour le Play où une optimisation est nécessaire pour utiliser les commandes dédiées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdpe Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 Guns Bros, Dungeon Defender OK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loutrefurtive Posted May 5, 2011 Share Posted May 5, 2011 Starfront, Eternal Legacy, Nova 2 ok Dungeon Hunter 2 pas ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eddy66660 Posted May 17, 2011 Share Posted May 17, 2011 backbreaker ne passe pas non plus :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piixizz Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si tap tap revenge 4 passe ou pas, car j'hesite a acheté l'Arc et comme j'adore Tap Tap (1er sur 3 chansons extreme sur Iphone :D) je voudrais savoir si il passe. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zitoire Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 (edited) Hum, je viens de tester 3 min, sur un seul morceau, mais à priori tout ok, ça tourne sans lag. Edited May 23, 2011 by Zitoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
piixizz Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 Hum, je viens de tester 3 min, sur un seul morceau, mais à priori tout ok, ça tourne sans lag Ok, cool merci beaucoup !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keyto Posted May 25, 2011 Share Posted May 25, 2011 bonjour heureux de rejoindre ce forum donc voila perso j'ai le xperia arc et asphalt 6 marche tres bien oui il est craqué tout au moins patché mais il marche niquel long a chargé mais lors d'une course il y a aucun bug voila je tenais juste a le signalé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kif002 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 bonjour heureux de rejoindre ce forum donc voila perso j'ai le xperia arc et asphalt 6 marche tres bien oui il est craqué tout au moins patché mais il marche niquel long a chargé mais lors d'une course il y a aucun bug voila je tenais juste a le signalé :) Salut Keyto ! Je voulais savoir quelle version tu avait du jeu asphalt 6 pour bien le faire marcher sur le arc ? Moi j'avait installer la version 3.1.1 mais après l'intro ça ne fonctionne pas ... Merci pour ta réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kiwi jumper Posted June 5, 2011 Share Posted June 5, 2011 Alors voici quelque jeux dont je dispose et qui on aucun lague N64oid avec mario 64 ou encore zeldaet encore d'autre homerunbattle3d bubble blast 2 et 1 angry birds et rio trial X fruit ninja jet car stunts et sans oublier un des meilleur jeux the impossible game et impossible level pack tout ces jeux don fonctionnel sans lague xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sandy83 Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 Alors voici quelque jeux dont je dispose et qui on aucun lague N64oid avec mario 64 ou encore zeldaet encore d'autre homerunbattle3d bubble blast 2 et 1 angry birds et rio trial X fruit ninja jet car stunts et sans oublier un des meilleur jeux the impossible game et impossible level pack tout ces jeux don fonctionnel sans lague xD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Coucou kiwi jumper :) Moi Aussi Je Recherche ces jeux Pour mon Xperia mais je galère un petit peu :| voici mon adresse msn : baby-girly83@hotmail.fr Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackShadow Posted June 12, 2011 Share Posted June 12, 2011 (edited) Bonsoir , backstab et fastfive fonctionnel j'ai vue une vidéo sur youtube pour cela utiliser la version du desire hd ;) Edited June 12, 2011 by BlackShadow Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mysticdid Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 ENIGMO sera bientôt disponible pour android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleach97 Posted July 18, 2011 Share Posted July 18, 2011 je souhaite savoir quelle version de jeux prendre parmi les version du desire HD , galaxy s , s2 , motorola , du LG , HTC , samsung pouvez vous m'aidez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sarkan27 Posted July 21, 2011 Share Posted July 21, 2011 sur xperia arc j'ai reussi a faire tourner asphalt 6 hd en 1.0.4 GT racing 3.1.1 NFS shift 1.0.62 radiant HD 3.6 voila en espérant que sa vous aide!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny87 Posted July 22, 2011 Share Posted July 22, 2011 pour ma part : - asphalt 5 : ok - NFS Shift : ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bleach97 Posted July 28, 2011 Share Posted July 28, 2011 shadow guardian et dungeon hunter 2 fonctionne sous l'arc ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts