Aller au contenu

[RESOLU] Force close de la fonction appeler et clavier latinIME

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je fais a nouveau appel a la communauté du SPICA qui semble se restreindre de plus en plus!!!! Mais je suis sur que quelqu'un pourra m'aider a trouver une solution!!!!!

voici mon problème:

J'ai voulu essayé d'installer touchwizz en recovery. Là, l'install a échouée.

A la base, j'étais sous une Cyanomod (celle de franzyroy, la derni_re sans theme)

Impossible de demarrer le tel normalement.

Je fais donc les classique (wipe davilk-cache, wipe cache, réinstall de CM, bref...mais rien.

de plus, bug uau niveau de ma carte mémoire Obliger de la formater SNIFFFF... mes apps de APP2SD...).

Pour repartir sur de bonnes bases, je fais un flash via ODIN, avec le package de IT4LIIEN (pack avec odin, kernel L08K, et cyano 8.4 new1).

et là, j'ai des force close :

Fermeture soudaine de l'application appeler

fermeture soudaine de l'application clavier latinIME (pas essayé de mettre un autre clavier...)

j'ai essayé plusieurs CM, même SpicaMod, toujours même problème.

J'ai passée la journée a essayé, a reflasher via ODIN (avec les parametre debug only, format PDA, clear parametre)

et rien, toujours la même choses, malgré les différent wipe cache et davilk)

Par contre, cela ne le fait pas avec la ROM d'origine (la JH7)...Mais bon... si je pouvais éviter de rester en JH7.....

Je n'ai plus d'idées....

je vais essayé le flash en cyanogen V7 (gingerbread)...

je vous tiens au courant..

si par hasard des gens ont une idée entre temps... QU'ILS SE MANIFESTENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance a tou(te)s

pour une installation propre il ne suffit pas de flashé une cyanogen par odin,

recommence du debut avec odin donc flash d'une rom samsung en cochant les cases "debug only" et "parametre clear" dans odin ensuite flash du kernel (la plus besoin de coché les deux cases) et enfin tu mets la cm que tu veut

naaannn mais j'ai fait le flash JH7, puis reflash avec juste le kernel LK, puis install CM en recovery!!!

enfin je réessaye quand même ainsi:

I- Flash ODIN avec JH7 avec debug + paramtres clean

II- Flash ODIN juste PDA avec kernel LK8

III- Apply CM en mode recovery.

Je te tiens au jus Taz! et merci...

Là, j'attends car cyanogen 7 est en train de demarrer (un peu long, mais normal!)

edit: j'essaye avec le pack JH6 qui est dans ta signature

Bon:

après avoir fait la manip' ci dessus (j'ai abandonné cyanogen 7):

j'ai un bel ecran noir rétroeclairé après la bootanim ('fin je crois: d'abord: bootlogo, avec la barre de chargement, puis bootanim, non?).

J'ai donc décidé de tenté un truc:

l'install en one package de la cyanogen IT4lLIIEN et Benji, avec ODIN 4.03 et les parametre debug + clear parametres.

et là, pas de problème, tout roule... Je peux au moins reartir sur une base cyanogen "saine".

l'étape suivante est l'install de spicagen MOD pour être a jour!!!!!

Merci a toi taz pour tes conseils (ça fait plaisir de voir que tu es toujours là!!!!!)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...