romaindanger Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour Nouveau sous Android, j'apprends à l'utiliser. J'ai un ZTE Blade Bouygues et j'utilise Go Launcher EX. Je partage plusieurs agendas professionnels sur Google Agenda mais la synchro ne se fait pas... Je modifie un évènement sur mon téléphone, rien n'est modifié si je le consulte sur mon PC... Sur mon téléphone les agendas à partager ne sont pas à jour... Et certains rendez-vous disparaissent puis réapparaissent... Avez-vous une astuce à me proposer ? Comment forcer la synchro ? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romaindanger Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Apparemment je suis seul à avoir ce problème... Si je passe par le navigateur pour consulter l'agenda, c'est ok mais par l'appli agenda d'android, l'actualisation ne se fait pas aussi bien en Wifi qu'en 3G... Personne n'aurait une piste ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.