VIPDU1210 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut, je voudrais augmenter la taille de ma partition ext3 de 512 à 1go. Je voudrais savoir comment faire et aussi si cela formattait ma carte SD( la partie en fat32, la ext c'est pas grave si elle est formatée) Voilà et merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Utilises Gparted en live-cd pour faire ça nickel, il me semble qu'avec tu peux étendre tes partitions sans perdre tes données. Si tu le fait via le recovery il va formater direct si je me trompe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 T'a un lien pour graver sur un cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 C'est possible depuis le recovery mais effectivement cela formate la SD Bah tu graves comme pour une musique, pas besoin de tuto ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VIPDU1210 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Ah ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gpe Posté(e) 30 avril 2011 Share Posté(e) 30 avril 2011 A quoi sert la partition en ext3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.