Aller au contenu

Genie Widget, un peu de Nexus sur votre telephone


pepez

Recommended Posts

GenieWidget5-159x240.jpg

Durant la conférence de Google présentant son Nexus One certains auront remarqué ce sublime widget qui permettait à la fois d'avoir la météo mais aussi des infos.

Et bien sachez que les gars du Forum XDA ont comme toujours réussi à trouver ce widget et le mettent à le disposition de tout le monde, ou presque.

En effet ce widget n'est compatible qu'avec les androphones en version 1.6 ou supérieur

GenieWidget4.jpg

GenieWidget1.jpg

Télécharger: Disponible sur le forum XDA ou envoyer un MP

Source: Android Software

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

Installé sur mon Magic, je le trouve bien conçu, fonctionnel et performant. Les News ont été automatiquement récupérées pour la France sans avoir besoin de configurer quoi que ce soit... et la météo donne une alternative aux prédictions de Beautiful Widgets ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups pardon je ne savais pas du tout qu'on avait pas le droit de poster une telle application.

C'est du au fait que le téléphone ne soit pas encore sorti ?

Dans tout les cas navré vous pouvez supprimer mon post si vous le désirez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne supprime pas, car la présentation est sympa ;). Juste le lien. Y a pas de souci, tant que c'est dit.

Légal ou pas ? Je ne sais pas. Mais tant que les sources 2.1 ne sont pas releasées et qu'on ne sait pas si cet appli est libre ou non, mieux vaut ne pas prendre de risques.

Pour info : l'apk se trouve sur XDA ... Pas besoin, pour ceux qui sont intéressés, de flooder en mp pepez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même voir les infos + la météo dans un même widget, c'est pas mal pensé :p

Je continue d'espèrer une Rom en 2.0 ou 2.1 pour mon Spica :) (j'ai que ca à faire de toute façon :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 year later...

Depuis que j'ai Genie Widget sur mon GS sous 2.2.1, je mets le widget "News" seulement, comme j'ai toujours fait en 2.1 sur mon Spica, mais à chaque rafraichissement, mon widget se met en "News et Weather" pfff...

Quelqu'un a ce problème aussi ?

Modifié par Norimael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

je suis à la recherche de l'appli TF1 sous android je l'ai testé avec l'iphone c'est super intéressant surtout quand tu veux revoir des émissions ou serie donc si quelqu'un a un lien pour y accéder merci de partager svp

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...