Invité Nyto Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour. Alors voilà, j'aimerai savoir s'il était possible de changer la fonction du bouton rechercher (dont je ne me sers pas) afin qu'il lance l'appareil photo (beaucoup plus utile ^^) Comme expliqué ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1045226 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyome Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je sais que sur cyanogen 7 c'est possible, les autres rom je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Et pourquoi pas utiliser le clic sur le trackpad optique qui fonctionne aussi ? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Je parle pas de prendre la photo minux. Mais de lancer l'application. Je penser qu'il s'agissait de ça sur xda ^^ Faire un peu comme pour le bouton en bas à droite (dans Sense) que l'on peut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.