angejudor Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, je vends un HTC Dream en état quasi neuf, parfaitement fonctionnel. Constructeur : HTC Modèle : Dream (G1) Version d'android : CupCake 1.5 ROM : stock Date d'achat : 12/06/2009 Lieu d'achat : France / Grenoble / Boutique Orange Facture fournie : Oui Accessoires : chargeur usb, kit piéton Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre sur Grenoble ou alentours, Prix : 70 Euros 60 Euros fdp non inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non Remarques : 1ère main, Etat impeccable, Parfaitement fonctionnel. Cordialement, Ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! ps : merci de préciser le lieu pour la remise en main propre. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TecKnologikS Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut, est il desimlocker? Je serai interressez mais à combien sont les fdp? Pour paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 Salut, est il desimlocker? Je serai interressez mais à combien sont les fdp? Pour paris Bonjour, je n'ai pas testé mais à priori il n'est pas simlocké. J'ai un sfr pour le boulot sur lequel je peux faire le test dès mon retour de suisse jeudi soir. Si tant est qu'il soit simlocké je le désimlockerai sans frais supplémentaire. Pour ce qui est des FDP, à priori tout dépend de l'envoi que vous désirez, mais ça ne devrait pas dépasser 10 euros. Cordialement, Ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 As tu la boite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Ferait tu eventuellement du main propres sur valence? Lyon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Ferait tu eventuellement du main propres sur valence? Lyon? Bonjour, oui bien sûr j'ai la boite et je vais assez souvent sur lyon, donc je pourrais faire du main propre sur Lyon en effet (ou sur Grenoble). Cordialement, Ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je vous propose de vous le prendre a 60 en mains propres sur lyon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OutOfReach Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angejudor Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 Je prends. Vendu à OutOfReach Cordialement, Ange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.