dj_playfull Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 hello! je suis un neophyte dans le monde de l'android, je trouve d'abord que c'est un systeme genial, et qu'en tant que geek avéré, c un systeme mieux que iOS (ayant fait quasi tous les os mobile...) j'ai juste un pb. comme j'ai pas les mms illilmité, et que au bout d'un certain nombre de caractère, le texto se transforme en mms, je voulais savoir comment faire pour faire en sorte qu'il ne se transforme pas en mms... c assez important parce que ca me coute 30 cts par mms quoi, et j'écris de long texto, bien écrit pas dessus le marché... j'ai un lg optimus one rom LOL 1.4.2 (FroYo 2.2.2 based on lg rom V10Q) bonne soirée :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 alors moi, sur ma rom cyanogen 7, j'ai une option dans l'appli sms qui s'appelle sms split. cela permet de couper les messages tout les 160 caractéres, et du coup envoie plusieurs sms d'affilé. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Utilises tu l'application de base pour tes sms ou une application téléchargée (comme GO SMS ou Handcent) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_playfull Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 appli de base. j'ai essayé go sms, c bien mais ca fout le bordel avec l'appli native, et handcent et trop lourd pour moi (j'ai quand meme pris un android pour jouer avec les perf :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 as tu regardé dans les options ? tu as peut etre une case cochée du genre "convertir en mms au delà de X caractères" par exemple Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_playfull Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 j'ai mode de création c tout... dans mode de création ya limité avertissement et libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.