Toros Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 (modifié) Voilà je suis tombé sur un jeux qui déboite :D Son nom Mystique, il existe en version gratuite ou a 1 euros... Ce n'es pas un jeux complet, je m'explique, il fonctionne par chapitre, pour l'instant seul le premier chapitre est sorti, et d'autre son a venir (enfin si le développeur, engendre quelques euros). C'est un genre de point and click, dans un milieu horifique... Ca rappel un peu Myst, mais en plus sombre ( en fait ca me rappel un jeux de play 1, dont je n'arrive pas à me rappeler le nom). Comme dit dans le titre, le jeux est en 3D, les mouvements se font au track ball, et via l'écran... Le premier monde demande de sortir d'une étrange salle de bain, un pentagramme est présent... La baignoire semble pleine de sang... La musique est nickel, y a des effets de lumière simple mais qui mette dans l'ambiance... Les items qu'on peut récupérer son rapidement affichable via le bouton menu du tel ! J'ai pu jouer que 10 minutes et je suis encore loin d'être sorti, mais je suis déjà fan !!! A vous de tester :D (une petite vidéo, vraiment pour les curieux, car sa donne pas mal d'info pour finir le jeux ) Modifié 21 mai 2009 par Toros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'ajoute les infos Cyrket avant d'aller tester ^^ : Check out the first chapter of the epic horror story! ver 1.0.4: - A bug with "Force close" exit from previous update has been fixed. We apologize for any inconvenience. Stay tuned - "Mystique. Chapter 2: The Child" is coming soon! If you want to support Chapter 2 development - download the "donated" version of Mystique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Je... j'adore!!! L'atmosphère semble super bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Pas mal! Bonne ambiance! Pour l'instant ce n'est qu'un simple room escape mais de très bonne qualité! Par contre j'ai eu un bug et une fois le cable du mur récupéré j'avais plus de textures :s Niveau 1 fini ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 J'adore ce genre de jeu :) je vais tester :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
recoba Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 je jeu est super meme si il est en anglais mais jvous savoir on peu pas sauvegardé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 mai 2009 Share Posté(e) 21 mai 2009 Non ou j'ai pas trouvé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 nan pas de sauvegarde dans ce jeu, dommage d ailleurs. sinon petit bug; si vous faite home puis que vous revenez, le jeu n aplus de texture (ça fait nettement mois peur du coup) bref c est un petit jeu bien sympa ( n y joué pas seul à 2h du mat dans le noir) , où je retrouve ma pire ennemie: sadako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 En effet, pas de sauvegarde :( Et puis je suis bloqué :D J'ai trouvé plein de choses, j'ai pu faire quelques actions, mais je ne trouve pas la suite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 J'ai fini le premier acte si vous voulez ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 (modifié) regardes pas sous la baignore ... EDIT: c vrai désolé:P Modifié 23 mai 2009 par player134 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Hop Hop Hop, ne spoiler pas! faut faire un topic spécial pour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 le chapitre 2 est dispo sur le market. Malheureusement, je n'ai vu qu'une version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 J'ai trouvé plein de chose mais je suis bloqué... Voulez pas créer un topic de solution ou un post avec en gros "NE PAS LIRE - SOLUTION" Mais c'est vraiment nice ! c’est le 1er vrai bon jeu au quel je joue comme sur une console! La p’tite vache qui rebondie et mimi mais vite soulante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 ça par exemple ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spark Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Yeeaahhh ! :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalach Posté(e) 26 septembre 2010 Share Posté(e) 26 septembre 2010 bonjour je suis nouveau et j'aurais une petite question au sujet de mystique chapitre 1. -j'ai trouvé tous les objet( du moins je pense) mais je n'arrive pas à sortir. si quelqu'un peu m'aider d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zynia Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Kalach tu as une soluce un peu plus haut, prend le temps de lire le topic ;) Je suis entrain de dl l'appli pour tester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Félina Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 un peu de réflexion, à tester à l'occasion merci pour le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 il y a un équivalent à ce jeux mais je ne sais plus son nom.. Cela vous dit quelque chose? La seule diff c est que c est moins morbide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.