Aller au contenu

Mystique : jeux 3D

Toros

Recommended Posts

Voilà je suis tombé sur un jeux qui déboite :D

Son nom Mystique, il existe en version gratuite ou a 1 euros...

Ce n'es pas un jeux complet, je m'explique, il fonctionne par chapitre, pour l'instant seul le premier chapitre est sorti, et d'autre son a venir (enfin si le développeur, engendre quelques euros).

C'est un genre de point and click, dans un milieu horifique...

Ca rappel un peu Myst, mais en plus sombre ( en fait ca me rappel un jeux de play 1, dont je n'arrive pas à me rappeler le nom).

Comme dit dans le titre, le jeux est en 3D, les mouvements se font au track ball, et via l'écran...

Le premier monde demande de sortir d'une étrange salle de bain, un pentagramme est présent... La baignoire semble pleine de sang...

La musique est nickel, y a des effets de lumière simple mais qui mette dans l'ambiance...

Les items qu'on peut récupérer son rapidement affichable via le bouton menu du tel !

J'ai pu jouer que 10 minutes et je suis encore loin d'être sorti, mais je suis déjà fan !!!

A vous de tester :D

(une petite vidéo, vraiment pour les curieux, car sa donne pas mal d'info pour finir le jeux

) Modifié par Toros

J'ajoute les infos Cyrket avant d'aller tester ^^ :

Check out the first chapter of the epic horror story!

ver 1.0.4:

- A bug with "Force close" exit from previous update has been fixed. We apologize for any inconvenience.

Stay tuned - "Mystique. Chapter 2: The Child" is coming soon!

If you want to support Chapter 2 development - download the "donated" version of Mystique.

search?q=pname:com.bendroid.mystique1

nan pas de sauvegarde dans ce jeu, dommage d ailleurs.

sinon petit bug; si vous faite home puis que vous revenez, le jeu n aplus de texture (ça fait nettement mois peur du coup)

bref c est un petit jeu bien sympa ( n y joué pas seul à 2h du mat dans le noir) , où je retrouve ma pire ennemie: sadako

J'ai trouvé plein de chose mais je suis bloqué...

Voulez pas créer un topic de solution ou un post avec en gros

"NE PAS LIRE - SOLUTION"

Mais c'est vraiment nice ! c’est le 1er vrai bon jeu au quel je joue comme sur une console!

La p’tite vache qui rebondie et mimi mais vite soulante...

• 1 year later...
  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...