psp59 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 je voudrer instaler android 2.1 comme sur se tuto mais je suis bloquer avec les console elle me dit c:\Users\>cd\ c:\>cd AndroidSDK\tools\ c:\AndroidSDK\tools> adb devices 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe. un programme exécutable ou un fichier de commande que faire ou trouver le adb devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp59 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 personne pour mon problème :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp59 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 sérieux la c est grave que personne me répond tout les personne qui on instaler android 2.1 sur le dext ou cliq et personne et la pour me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp59 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 je commence a perdre espoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psp59 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 qui pourer me répondre j'ai vraiment besoin d aide la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.