MiL3s Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir, J'ai un soucis assez embêtant avec mon HTC desire HD : Je n'avais auparavant aucun problème pour connecter celui-ci à mon PC (équipé de Windows 7 version 64 bit intégrale ) à l'aide du câble USB. Seulement depuis quelque jours, mon PC ne reconnait plus le téléphone (il se charge mais je ne peut pas accéder à son contenu) Lors du branchement, je sélectionne lecteur de disque, l'ordinateur m'indique "périphérique USB non reconnu "unknow device"" et même si je passe par HTC sync (en choisissant la bonne option), le logiciel ne trouve pas le téléphone. J'ai changer de câble, redémarrer le téléphone, enlever la batterie, changer de port USB, mis a jour tout les pilotes sur mon PC, installer la dernière version de HTC sync. Et même en changeant de PC (un autre équipé de Windows vista), j'ai le même message d'erreur...je ne sais vraiment pas quoi faire je ne veut pas avoir à faire une remise a zéro du téléphone. Si vous avez une quelconque solution, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Essaie de cocher ou décocher le déboguage USB, sinon le hard-reset sera sûrement nécessaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiL3s Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Déjà essayer pour le débogage USB sans succès malheureusement... si le hard reset est nécessaire j'aurais voulu savoir une chose : les photos et documents du téléphone sont bien stockés sur la carte SD? Si oui je peut donc faire un reset sans craindre de tout perdre (j'aurais donc juste a réinstaller mes applications)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Ouais, mais avant ça j'essaierai de le brancher avec une autre carte sd pour voir si c'est pas la carte qui a un problème. Et si ça marche avec une autre, la réinitialisation n'est pas utile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiL3s Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Malheureusement je vient d'essayer avec une autre carte et toujours pareil...je ne voulais pas avoir à faire de reset mais la je crois que je n'est pas le choix... Merci pour tes réponses rapides en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiL3s Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 mauvaise nouvelle (pour moi en tout cas...). J'ai fait un reset du téléphone...mais la connexion USB ne passe toujours pas je ne comprends pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzou57 Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Tu utilise bien le cordon HTC ? j'avait le probe avec un cordon acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 26 avril 2011 Share Posté(e) 26 avril 2011 Essaie de changer de ROM si tu es en custom, sinon il reste le sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.