Aller au contenu

[Résolu] Petites suggestions :)


nicolasxperia

Recommended Posts

Voila bonsoir tout le monde, Vous allez me dire je vais faire un message parmi t'en d'autre qui parle de "ouais c'est quoi la rom" "comment on flash"

C'est Exactement ça :/ J'aimerais savoir laquelle de rom et la meilleur, comment ça fonctionne qu'est-ce que ça fait sur le portable, Car j'en est vraiment marre du portable qui fait que ramé pour un rien, besoin vite de changé, Merci beaucoup de me donner des réponses structurés & construite :s Je suis en 2.1 (je vois des noms Bleuspark cm1 tout ça mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'il y a déjà un sujet avec les avis de chacun, les plus et moins de chaque ROM... cherche un peu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de post de ce type, car chacun voit midi à sa porte... on peut aimer et trouver stable une ROM, alors que d'autres la trouveront pas à leur goût, et pas stable selon seul besoins...

si ton but est que tout le monde fasse ton travail de recherche, c'est raté !!!

il y des membres qui ont mis du temps à faire des posts qui présentent tel ou tel ROM, et d'autres qui ont donnés leur avis, donc bosse un petit peu... on ne va pas te tenir le NEM pour pisser non plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila bonsoir tout le monde, Vous allez me dire je vais faire un message parmi t'en d'autre qui parle de "ouais c'est quoi la rom" "comment on flash"

C'est Exactement ça :/ J'aimerais savoir laquelle de rom et la meilleur, comment ça fonctionne qu'est-ce que ça fait sur le portable, Car j'en est vraiment marre du portable qui fait que ramé pour un rien, besoin vite de changé, Merci beaucoup de me donner des réponses structurés & construite :s Je suis en 2.1 (je vois des noms Bleuspark cm1 tout ça mais je n'ai aucune idée de laquelle choisir)

Désolé de te décevoir mais les roms deviennent introuvables depuis que Sarkozy les a expulsés ...

(Ok ok c'est n'importe quoi ;) )

T'as dû passer beaucoup de temps a lire les sujets de la section pour poster un sujet poubelle comme ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...