nicolasxperia Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonsoir a tous j'ai posté au mauvais endroit donc je m'en excuse, je voudrais donc savoir, En se moment quel rom et le plus fluide car je ne peut plus tenir avec les ram successifs de mon portable J'aurais voulu savoir, Flashé ça fait quoi pour la garantie et le portable? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut @ toi aeryne , alors pour les roms d'un point de vu fluidité, tu as le choix entre la rom Blue Sparks V051 ( rom en 2.1 ) de notre trés cher frenchy boy : malabarth et également la rom CM 6.1.3 ( rom en 2.2 ) de Wolfbreak ( equipe XDA ) si tu viens à rooter ton tel tu perds la garantie constructeur de celui ci !!!!! je te conseil avant toute manip sur ton tel , de faire un tour sur la FAQ de Thol pour trouver tout ce don tu as besoin côté explications en tout genre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasxperia Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut Boubou62 le truc qui me gêne au niveau des roms tout ça c'est que je ne connais rien du tout, et est-ce que après on peut toujous téléphoner normalement et tout, j'ai entendu parler sur le fofo de Rom qui faisais que reboot aussi tu peut m'en dire un peu plus ? Je vais voir la FAQ de thol .. :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Yop. La je tourne sur la CM 6.1.3 depuis plus d'1 mois facile et sans rencontrer de problème particulier: photo, vidéo, appel, batterie qui tient la route. donc ca c'est la meilleure en rom 2.2 stable aujourd'hui. si ca te dis essaie pour voir et en cas de problème, direction le topic en question !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefastseven Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut je suis avec la blue spark depuis quelques semaines et ça marche nikel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasxperia Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Pour installer un rom faut faire quoi en fait? [color=red]pck[/color] je vois sur la FAQ a thol plein de truc mais pour mettre un rom, faut flash, recovery, etc etc? ou juste une chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 mon FAQ n'a pas vocation de remplacer TOUS les TUTO présent sur ce forum... si tu cherche comment installer une ROM custom, il serait LOGIQUE d'aller voir le tuto sur la ROM qui t'intéresse !!! Mon FAQ t'aidera à comprendre certains termes utilisés, et comment faire certaines manips demandés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.