grecos91 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Salut à tous ! Alors je viens juste de connecter mon Galaxy S à Kies, et j'ai eu une demande pour mettre à jour le micrologiciel. Je l'ai donc faite en pensant qu'il s'agissait de celle qui permettait de passer à Android Gingerbread 2.3 Après la mise à jour faite et le téléphone redémarré,horreur.....tout a disparu, toutes les applications, y compris le Market ! Je ne peux donc plus rien faire. Et quand je vais dans la rubrique "à propos du téléphone", le numéro de version du micrologiciel est : Froyo.bujs3 Donc que s'est-il passé ??? Certains d'entre vous ont-ils eu ce problème? Et comment y remédier ? Merci d'avance !! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 va plutot voir dans la section galaxy s, le probleme est lié a kies, non a android. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
grecos91 Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Merci, je vais aller jeter un coup d'oeil Mais c'est bizarre, les applications que j'avais sont toujours sur mon téléphone, mais elles sont invisibles, tout comme l'androîd market..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.