Aller au contenu

Prochain nom de la release majeure d'android ?


Recommended Posts

Hello à tous,

après discussion avec un membre du staff android (romain guy pour ne pas le citer), il s'avère que la prochaine version majeure ne s'appelera pas Flan. Le nom de la release commencera par F, mais quel nom aura-t-elle ? Là est la question.

Donc je suis venu proposer ici ce petit topic brainstorm sur le futur nom (commençant par f) de la future Milestone release d'android.

Perso j'ai pas trop d'idée. Un nom de patisserie commençant par F ? Perso j'attends les release Muffin et Pancakes :D

A vos clavier :). Je propose que celui qui trouvera le bon nom ait un titre d'utilisateur particulier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les américains et anglais utulisent aussi des mots français dans leurs langage comme nous avec nos anglicismes eux emprunte des mots français fréquemment comme "déjà vu" par exemple ;)

Sinon pour la prochaine release en F aucune idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...