JackBauer40 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 J'ouvre ce topic afin de savoir ce que vous utilisez comme encodeurs et les résultats obtenus. Pour ma part j'encode avec Elgato H.264 Encoder , ça marche pas mal, même si certaines vidéos ne passent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneiros7 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi j'utilise gomencoder qui est très rapide pour encoder plusieurs fichiers en même temps car il répartit le travail sur tous les cores. Je fais généralement du avi avec du h264 dedans. NB la version gratuite met une watermark sur la vidéo mais je trouve pas ça très gênant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi c'est format factory qui reste le meilleur avec un format pour mobile ou ps3 (idéal pour l'ARC) et un grand nombre de paramétrage possible et simple à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackBauer40 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi c'est format factory qui reste le meilleur avec un format pour mobile ou ps3 (idéal pour l'ARC) et un grand nombre de paramétrage possible et simple à faire. PC et MAC ou PC only ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altarik Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Je ne sais pas mais je suis sur windows 7. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.