Aller au contenu

Avez vous déjà eu un Iphone/Ipod Touch ?

Psychotiks

Recommended Posts

Nouveau sujet car lors de conversations dans divers sujet à propos de iOS et Android (la gueguerre) on rabâche souvent aux Android users qu'ils n'ont jamais eu d'Iphone/Ipod Touch (en clair jamais touché Ios) alors je fais un sondage pour savoir combien d'Android users on déjà eu un iphone (pas testé mais possédé)

Merci à Seandk qui m'en à donné l'idée indirectement.

Modifié par Psychotiks

Je m'étais dis ça aussi avant de poster le sujet/sondage mais tous le monde n'y participe pas et je pense que les chiffres sont plus parlant.

Et puis les reconvertis de la pomme, ça part souvent en sucette là bas.

Modifié par Psychotiks

Les 3g sous iOS 4.x.x, ça lag, c'est certain ^^

Et il n'aura pas toutes les "avancées technologiques d'iOS 4.x.x" sur Iphone 4, ça sera un iOS 4.x.x bugé et diminué. (une sorte de version light disant "vous voyez on ne vous abandonne pas ! vous avez la version 4.x.x !")

Modifié par Psychotiks

Je ne sais pas si on a le droit de donner un feedback mais en tous cas avec mon ipod touch, hormis le fait d’écouter la musique et de changer les fonds d’écran je ne trouve aucun autre intérêt...

A l'inverse de mon milestone...

Je ne sais pas si on a le droit de donner un feedback mais en tous cas avec mon ipod touch, hormis le fait d’écouter la musique et de changer les fonds d’écran je ne trouve aucun autre intérêt...

A l'inverse de mon milestone..

Je suis pas un fan d'apple loin de là, mais oublies pas que tu peux jouer avec par exemple ou que sa peut te servir d'agenda bref tu as de nombreuses applications que tu peux installer dessus.

Moi j'utilisess fréquement le ipod touch ou l'iphone de potes à moi, et malgré que je n'aime pas trop la politique d'apple il faut avouer que c'est quand même pas trop mal foutu.

Non et il y a fort peu de chance pour que ça arrive un jour. Enfin, il y a 0,00000000000000000001% de chance SI ET UNIQUEMENT SI:

- ils ouvrent leur fichu OS (je parle modifications profondes comme Android et les ROM custom, pas simplement des thèmes);

- support du flash;

- retrait de l'obligation d'utiliser itunes;

- vrai multitâche;

- mode UMS en natif;

- batterie amovible;

- ajout de boutons physiques (désolé mais un bouton, ce n'est pas assez à mon gout);

- etc...

En audio, je reste chez Cowon, il n'y a aucune équivalence en terme de qualité sonore chez la pomme (quelques Sony sont pas mal ainsi que iRiver qui ne fait plus trop grand chose malheureusement).

En smartphone, Android me convient parfaitement donc inutile d'aller voir ailleurs pour l'instant.

Je suis pas un fan d'apple loin de là, mais oublies pas que tu peux jouer avec par exemple ou que sa peut te servir d'agenda bref tu as de nombreuses applications que tu peux installer dessus.Moi j'utilisess fréquement le ipod touch ou l'iphone de potes à moi, et malgré que je n'aime pas trop la politique d'apple il faut avouer que c'est quand même pas trop mal foutu.

En effet au niveau des jeux de ce que j'ai pu voir cela à l'air pas mal, malheureusement je déteste jouer sur "petit" écran.

Le store est mieux que le market android il faut l'avouer et je trouve le touch très beau.

Mais voila je me lasse très vite de l'interface, et ça ne me donne pas envie d'allez voir plus loin (a tort peut être).

Puis au final il y a pleins de restrictions donc je retourne irrémédiablement sur android..

J'ai eu un Iphone 4 une semaine, puis je l'ai donné à mon frère

IOS ne me convenait vraiment pas, trop de restrictions

Quand on aime tout modifier IOS est vraiment lassant et monotone

Et pour ceux qui parlent de simplicité,

Non passer par Itunes a chaque fois c'est pas simple

Sent from my Desire HD

Modifié par seandk

Itunes n'est pas vraiment compliqué à utiliser ^^ mais c'est vrai que c'est assez embêtant de passer dessus à chaque fois que l'on veut rajouter de la musique, faire les MAJ ...etc.

J'ai eu l'Iphone 3gs de mon père quelque temps et franchement on a beau dire que iOS c'est du caca, on sait que c'est faut :lol:

Certes, l'interface est trop simpliste et tout les Iphones se ressemblent, il n'empêche que c'est quand même extrêmement facile à utiliser au quotidien. De plus, pour ceux qui se renseigne un peu, l'Iphone n'est pas une bête de course, que ce soit le 3gs ou le 4 et pourtant on arrive à faire tourner des jeux de malade dessus, c'est vous dire à quelle point iOS est optimisé. On se demande même pourquoi un Iphone est si chère alors qu'il est à peine plus puissant que mon Galaxy :emo_im_foot_in_mouth:

Le processeur d'un 3gs est cadencé à 600MHz, le 4 à 800MHz il me semble je suis plus sur.

On a beau dire qu'Android est 10 fois mieux qu'iOS, il faut reconnaître quand même qu'en termes d'optimisation, Google a encore du chemin à faire. Vous le savez aussi bien que moi que pour profiter pleinement d'Android, il faut le téléphone qui vas avec (processeur 1GHz, minimum 512mo RAM...etc.).

Lorsque vous achetez un Iphone, vous êtes sur d'avoir un téléphone fiable ou presque (on évitera les cas isolés :P ) alors pour un androphone généralement on préférera attendre un test par précaution et des retours d'utilisateurs.

Malgré toutes les qualités d'iOS, je préfère Android :) tout simplement parce qu'un Iphone, tout le monde en a un et moi j'aime pas avoir la même chose que les gens, de plus ils se ressemblent tous. Et puis Android a un truc que iOS n'a pas, les widgets :) et sa sa change tout. D'ailleurs la preuve que je préfère Android à un Iphone, j'ai toujours mon Galaxy tout pourri que je pourrais remplacer seulement fin août :(

Android est plutot bien optimisé, je pense que pour les jeux c'est plutot un prb de dev, de PDM...Par contre Android a du retard c'est sur.

De plus les utilisateur apple sont plutot de bon consommateur, et nous plutot de bon warezeux.

Apres je suis ouvert a la discution, c'est pas parole d'evangile.

Quarx CM7 Defy Tapatalk

Moi j'ai eu une iPhone 3GS de décembre 2009 a mai 2010, ça m'a trop gavé 2 fois au SAV à cause du bouton silencieux, puis un Desire, tout le monde critique Itunes, mais c'est simple a utiliser, j'ai un iPod 80 Go et je l'utilise tous les jours, j'utilise aussi Itunes tous les jours et je m'en plaint pas, ce que je ne peux pas nier c'est que l'iPhone (4 de préférence) est beau, l'objet en lui même est esthétique, mon frère est un "pro" Apple :

- iPhone V1, 3G, 4

- Macbook, et Macbook Air

- et iMac

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...