nicko2a Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 moi j'ai eu un 3GS 1semaine , je l'ai revendu direct car je me faisait chier avec et la j'ai un ipod touch ( que je vend) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice_ Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai mis oui car si je met non on vas pas me croire :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicko2a Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai mis oui car si je met non on vas pas me croire :emo_im_lips_are_sealed: si c'est une bouse le dhd, tu peux me le donner si tu veux! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.