Aller au contenu

[Q] : Les angles de vision


flo44

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vais sûrement m'acheter cette tablette mais avant...

Alors, je suis loin d'être novice sous Android, mais là ce que je vais vous demander tient plus du hardware et des impressions générales :

J'ai lu lors d'un test que les angles de vision étaient "désastreux".. Au vu de votre utilisation, qu'en pensez vous ?

2nde question :

Sur le scrolling, sur l'utilisation générale de la tablette, a-t-on une bonne fluidité (sous ROM custom), ou constatez vous des moments de RAM, ou autres ?...

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la vends si cela t'intéresse.

Bonjour à tous !

Je vais sûrement m'acheter cette tablette mais avant...

Alors, je suis loin d'être novice sous Android, mais là ce que je vais vous demander tient plus du hardware et des impressions générales :

J'ai lu lors d'un test que les angles de vision étaient "désastreux".. Au vu de votre utilisation, qu'en pensez vous ?

2nde question :

Sur le scrolling, sur l'utilisation générale de la tablette, a-t-on une bonne fluidité (sous ROM custom), ou constatez vous des moments de RAM, ou autres ?...

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ R3dThx :

Merci pour ta réponse, j'avais une Archos 101 avec des angles de vision vraiment pourris c'est pr ça..

Permet-elle par exemple de matter un film, ou jouer à un jeu avec des amis sans pour autant se toucher la tête pour avoir une vision correcte ?

Thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport au mail que tu m'as envoyé tu fais une bonne affaire à ce prix là, moi je la vends plus cher!

@ R3dThx :

Merci pour ta réponse, j'avais une Archos 101 avec des angles de vision vraiment pourris c'est pr ça..

Permet-elle par exemple de matter un film, ou jouer à un jeu avec des amis sans pour autant se toucher la tête pour avoir une vision correcte ?

Thx

Lien vers le commentaire