Florent06 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut Certains utilisateurs de la version finale de CM7 s'en sont aperçus : l'orientation du GPS dans Navigation est très laborieuse. Certains ont remarqué que le sens de leur direction était contraire à la réalité. C'est ainsi qu'un membre du forum de CyanogenMod a posté une solution par le biais d'un fichier à télécharger. Message sur le forum XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1040119 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai pu tester tout à l'heure sur un trajet de 120km qui mêlait ville, routes et autoroute, l'orientation était correcte alors que, jusqu'à présent, selon le GPS, j’allais soit à l'envers soit en crabe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spider Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut Es-tu sure que ton phone marche correctement car le patch qui corrige la navigation, met le CPU a 100% continuellement, je suis en train de regarder le forum et il travail dessus pour corrigé la navigation et retablir le CPU. Ou peut etre que tu as trouver un autre correctif dans ce cas tu peux me dire ou tu l'a pris Merci :D Spider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2011 j'ai mis la source dans mon premier post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.