Infernus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 DoTa est plus technique que LoL, rien que le deny rajoute pas mal de complexité. Faudrait que je m'y remette mais j'ai un peu la flemme et les parties sont en moyennes plus longues que LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicomag Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 grand sir tagada => J'ai regardé un peu ton historique, et je me permets de te reprendre sur certains points : - lors de ta partie avec Ashe, tu as acheté l'objet "Sceptre Abyssal". Sache que cet objet est plutôt destiné aux personnages de catégorie MAGE (Fiddlesticks, Karthus). Il n'a que peu d’intérêt sur Ashe. Si tu veux acheter des objets de "survie", tu peux faire l'acquisition d'objets tels qu'un "Voile de la Banshee", une "Cotte Epineuse"; - lors de ta partie avec Morgana, tu as fait l'acquisition d'un "Élixir d'agilité", or celui-ci augmente la vitesse d'attaque et les chances de coups critiques du champion, ce qui ne sert pas sur un champion mage-tank comme Morgana. Tu préfèreras alors l'Elixir Bleu (dont j'ai oublié le nom (honte à moi :emo_im_lips_are_sealed: )); - lors de ta partie avec Mordekaiser, tu as acheté deux fois des objets Bottes. Or, si tu lis la description de cet objet, tu peux voir que le bonus de vitesse de déplacement accordé est un passif UNIQUE, c'est-à-dire qu'il ne se cumule pas d'autres passifs du même type. As-tu fais les didacticiels ? Quand je regarde tes statistiques, je vois que tu meurs un nombre assez important de fois. Essaie de mourir le moins possible et d'essayer obtenir des "kills" (quand tu tues un champion adverse) ou des "assistances" (quand tu aides à tuer un champion adverse). Voilà voilà, si tu as des questions, n'hésite pas. P.S. : Si vous refaites un compte pour une raison quelconque, essayez de penser à passer par mon lien (phrase complexe :P ) car j'obtiens des bonus si vous atteignez le niveau 5 (merci tagada ;) ), et ça ne vous coûte rien. Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Sceptre abyssal sur Ashe ? oO c'est même pas que ce n'est pas très utile. Ca ne sert a rien ^^ (parce que bon Ashe c'est de l'AD pur) Et je préfère plus le "voile de la banshee" que la cotte épineuse sur Ashe, ce sera plus utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicomag Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Tout dépend de qui il a en face, si il tombe contre Yi + Tryndamere + Jax + Miss Fortune + Sivir (compo de fou :P ) la cotte épineuse sera plus adaptée ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Lol bea merci pour toutes ces infos :) J'avais testé sur le compte d'un pote puis quand j'ai vu ton lien je me suis dit bon aller je tente le coup ;) J'ai fait des didacticiels mais quand j'en fait c'est toujours la même chose donc je fais du combat en équipe vs Bot là, et je cherche un perso qui me conviens mais je trouve pas trop pour l'instant, et je trouve Garen plutôt sympa. J'ai eu un problème de connexion internet alors j'ai pas pu terminer le raid avec lui ... mais pour ce que j'ai essayé, il a vraiment l'air sympa pour un champion de début. Après c'est clair que je ne sais pas encore bien les utiliser, quels items prendre comment utiliser les attaques, mais avec le temps ça va venir je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 @Wicomag : La compo de plow suffit d'un Rammus et il n'y a plus personne ;) Mais oui effectivement ca peut etre utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wicomag Posté(e) 24 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2011 Fais attention à ne pas quitter trop de parties, Riot Games est très strict et envoie en ce moment des bans (de quelques jours seulement, heureusement) à tours de bras. Ce qui est très important dans LoL, c'est de bien connaître tous les champions, mais comme il en sort toutes les 2 semaines, et que les mises à jour chamboulent pas mal de truc, il faut bien suivre. ^^ Encore merci pour mon lien (mon premier parrainage ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Serieux ils savent ban eux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Bea apparemment oui, j'ai un message d'avertissement quand j'ai eu mon bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 J'ai un pote qui joue depuis sa résidence universitaire, et il a souvent des déconnections. Il a eu un jour, puis 3 , puis une semaine, si il redéco encore il va prendre un définitif x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 Mais ca c'est trop chiant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 25 avril 2011 Share Posté(e) 25 avril 2011 C'est bien ce jeu, je kiff moi ! Sent from my Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.