luds Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonjour, Alors voila mon "problème", je voudrais supprimer les anniversaires, provenant de facebook, de mon agenda car je me retrouve avec 5 annifs par jour et mes événements perso passe inaperçu au milieu de tous ces annifs. Quelqu'un connaît la manip pour désynchroniser les annifs facebook et mon agenda? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Normalement : Calendrier > Paramètres > Calendriers > Et là tu désélectionnes le calendrier facebook Ça dépend aussi de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci j'ai trouvé, [color=red]jsuis[/color] sous HTC wildfire. Dans Agende=> Plus => Agenda et la décocher facebook. En fait je cherchais dans les paramètre de l'agenda :) Mais maintenant plus compliqué, :P Je voudrais juste supprimer les annifs facebook et pas les events facebook,c'est possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Je pense que soit, tu supprimes tout, soit tu laisses tout. Tu peux toujours importer les events facebook dans ton agenda gmail et les synchroniser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luds Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci, je pense en effet que je vais faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.