terryhtc Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour à tous. Voilà, j'ai un HTC WILDFIRE, protégé par un schéma. Malheureusement après plusieurs tentative, le téléphone c'est verrouillé, et l'on me demande mon adresse GMAIL, soucis, je ne me souviens plus qu'elle adresse j'ai mis ... J'ai effectuer un REBOOT ( Volume - plus bouton arrêt) je redémarre mon téléphone et toujours le même soucis. J'ai rechercher sur internet, et j'ai vu qu'il fallait faire un "hard reset", soucis, je ne sais pas comment faire, après avoir chercher sur google. Comment faire ce hard reset ? Merci d'avance. Terry Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Tu avais bon avec le Flashboot. (Vol Bas + Power) Ensuite il faut aller dans le Recovery et faire un Wipe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Tu te souviens plus de ton adresse ni de ton schéma? <_< Hum tu pensais à quoi quand tu les as créés? Ca me dépasse comme certaines personnes peuvent ne pas prendre au sérieux de tels choses. Ou alors la raison est toute autre -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat44 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour Herm T'es bête désolée mais ca arrive a tout le monde d'oublier ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat44 Posted May 30, 2011 Share Posted May 30, 2011 Bonjour Herm T'es bête désolée mais ca arrive a tout le monde d'oublier ok Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dMoria Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Quand c'est un gsm volé, c'est dur d'aller sur une adresse gmail qui n'est pas la sienne. Vous n'auriez pas du lui répondre... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 J'y ai pensé après ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 pourquoi volé un wildfire :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouki12 Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 +1 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 parce qu'un WF volé peut se retrouver dans un réseau de téléphones volés et être revendu dans d'autres pays Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted May 31, 2011 Share Posted May 31, 2011 Ou tout simplement ramassé quelque part. Pas forcément besoin de voler ^^" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kuroshinta Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 plus de nouvelle, il a du partir en Bolivie l'échanger contre un yak Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
funk Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Vous étes durs..............mais c est drole. S il nous montre la facture,on l aide,ok ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HerrMueller Posted June 1, 2011 Share Posted June 1, 2011 Lol. De toute façon, le post a été remonté d'un mois par un nouveau membre. Je pense que le concerné a trouvé ce qu'il recherchait depuis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest melvin2502 Posted June 2, 2011 Share Posted June 2, 2011 (edited) . [Erreur de post] Edited June 2, 2011 by melvin2502 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts