Needhelp Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Bonjour, J'essaye de flasher mon teos vers la rom kyrillos 4.1, mais il y a 2 parties et quand j'extrait la 2eme partie, je rencontre une erreur. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
keke-spica Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 Tu extrais que la premiere et les fichiers de la 2eme partie seront dans la 1ere ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Merci pour ton aide. Quand j'extrais la 1ere partie, un dossier se crée, c'est dans celui-là que je dois placer la partie 2 ?? Autre question : quand je flash, les numéros d'urgence pour la france ne marchent plus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktm81 Posted April 23, 2011 Share Posted April 23, 2011 nn tu extrait la 1ere partie et la 2eme s'extrait automatiquement ensuite tu a 4 fichier : -flashing tools : sert pour l'ops -Flash this as one package : sert a flashé le portable en one package -fs.convert : a mettre dans ta SD CARD dans Android/ data/ fugumod/ -Instruction Jespere avoir été assez clair !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Needhelp Posted April 23, 2011 Author Share Posted April 23, 2011 Merci beaucoup, j'ai terminé le flash de mon teos :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.