Nikora Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Voila je viens d'avoir le Xperia play car j'adore jouer , bref ! Je pensais qu'ils suffisait d'ouvrir le telephone pour avoir les jeux PS1 et N64 , je ne suis pas tres connaisseur en informatique donc du coup j'ai telecharger N64oid et FPSe pour jeux ps1 mais les applications ne sont pas tres facile , je m'explique . Pour N64oid j'ai toute une liste de jeux , je les telecharge , ils s'intallent mais rien ensuite , je ne retrouve pas les jeux nulle part , et certains jeux me disent que ca va arriver bientot , Quelqu'un a ce probleme ou ca marche ? . Et pour le FPSe , j'arrive sur le bios du telephone et je ne sais pas quoi faire , faut t'il telecharger les jeux PS1 sur le PC d'abord et mezttre sur la carte SD ? mais sinon je n'y connais rien quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche ces applications merci !!!!!. PS: on vois beaucoup de videos où pour eux ca marche alors je vous attends merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Hello. T'étais pas obligé d'ouvrir un topic pour ça vu que t'as posé la question sur l'autre topic ^^. J'ai répondu à ta question dans l'autre. Pour demander ce genre de conseil, je pense qu'il vaut mieux le demander dans la section "jeux et divertissement", vu que ce n'est pas vraiment dû au xperia play mais aux émulateurs eux mêmes. Il y aura plus de gens pour t'aider à mon avis. Si t'arrives toujours pas, tu postes dans le sujet sur fpse dans "jeux et divertissements", j'y vais souvent et je t'aiderai si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours1664 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Bonjour bonjour :) J'aimerai installer FPse sur mon phone, mais c'est mon premier smartphone, est j'ai pas envie de faire de c..... :emo_im_undecided: Est ce qu'il existe un tuto là dessus? (installation, utilisation...) Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 va jeter un oeil c est le meme principe qu avec epsxe http://nextgen.1talk.net/t13-emulation-psone Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.