Aller au contenu

Plus de connection au réseau GSM


Recommended Posts

Bonjour, j'ai acheté un galaxy ace neuf sur leboncoin (bloqué SFR), mais impossible de se connecter au réseau gsm. Quand je mets une puce, il me demande même pas de code.

J'ai tenter de le desimlocker ou de le flasher et rien n'y fait. Et il reboot tout seul assez souvent -_-, le vendeur bien sur ne décroches plus son téléphone (abusé), le téléphone me parait correct en plus j'ai la boite SFR.

J'ai tenté de voir dans les menus cachés avec *#*#4636#*#* :

Phone information :

IMEI: Inconnu

type de réseau préféré : unknow

Eteindre la radio

SMSC "vide"

Impossible d'allumer le réseau gsm, le wifi passe et la radio fm fonctionne.

Que faire ?

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de dossier efs dans lame ace, perso j'essayerais juste de faire marcher la garantie.

Tout est dans la partition stl5, mais elle est déliquate a manipuler car il y a de gros risques de brick rien qu'en lisant son contenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes vos réponses instructives ! Je suis un peu plus fixé maintenant.

Comme je l'ai flashé, pour le retourner chez SFR. Il me faudrait une rom de chez eux, personne saurait ou trouver cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas, la partition qui contient les infos du dossier efs n'est pas montée et s'avere instable meme a la lecture, grossierement le fait de le lire peut.... bricker aleatoirement le telephone.

J'ai fait une apk pour desimlocker, et je n'ose meme plus la.distribuer sur le market a cause de ca. Pourtant je ne fais que lire la partition pour extraire le code

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...