Unrender Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Neeljinwala (XDA) et un de ses amis nous ont concocté une petite appli qui permet de changer de thème facilement... Fonctionne parfaitement : il faut juste sélectionner les fichiers framework-res et twframework-res que l'on veut appliquer et c'est parti ! Une fois fait, le téléphone reboot tout seul et vous vous retrouvez avec votre nouveau thème :) Voici le lien : http://forum.xda-dev...d.php?t=1047331 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiodelaplazia Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Pas mal! Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 s3th.g3ck9 et moi on a bossé sur une appli pour faire la meme chose. Je suis largué en java mais lui il est calé :). Dans la prochaine version il devrait ajouter le changement pour les apps system et la bootanimation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci pour l'info Unrender! Gab, j'attend ça avec impatience! Si tu as besoin de Bêta Testeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est deja sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1047433 Pour le moment sa marche juste avec le framwork, le twframework et androidpolicy.jar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Merci, je test en priorité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2011 C'est deja sur xda: http://forum.xda-dev...d.php?t=1047433 Pour le moment sa marche juste avec le framwork, le twframework et androidpolicy.jar Yep c'est cool :) Je n'avais pas vu le post... Je vais tester ça de suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Gab, je pourrais l'utiliser dans ma ROM? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Moi sa me pose pas de problème. Je demande à s3th.g3ck9 sur gtalk (il est inactif là), j'te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 D'accord. Merci Gab. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Petit Tuto: G3ThemeChanger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Je voulais justement me lancer dans un programme du genre ^^ :-) Merci pour cette application. Juste une suggestion. ça serai bien de pouvoir avoir un screenshot du thème, et lorsqu'on choisi se screen shot, il sélectionne le thème à appliquer, comme c'est fait sur une rom pour le LG GT540 Screenshot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est Cyanogen ça.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 C'est Cyanogen ça.. Je sais bien que c'est Cyanogen, je demande si c'est possible de faire ça pour notre galaxy. ça reste une application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaby02 Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Le probleme c'est qu'il foudrait remprendre tout le code depuis le début... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liljack Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Okey pas de soucis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 J'ai un minimum de connaissance en java pour savoir que c'est beaucoup de boulot! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.